C’est quand même le comble de réclamer la tolérance pour ce raciste, ultra-réactionnaire auprès duquel Lepen a l’air d’un enfant de chœur...
D’autant plus qu’il est aussi Français que Chirac est Vietnamien.
Il veut se faire passer pour un cultivé mais ne se rend pas compte que ces agressions contre les auteurs tiennent plus de celle de frustré "jaloux" ayant dû subir la foudre des critiques de la France entière pour son bouquin à la con.
Bref il n’est que nullité comme lui faisait constater chaque semaine Lemoine lorsqu’il participait à l’émission.
"La tolérance, il y a des maisons pour ça"
Sur la photo de l’article, vous trouvez pas qu’il ressemble à une chauve-souris ? Moi si...
PHILISTIN [fi-li-stin] s. m.
1° Nom d’un peuple qui occupait une grande partie de la terre promise, lors de l’arrivée des Israélites.
(In "Le Littré" 2.0)
Comment Canteloup, et le public, unanime !, a humilié avec classe finesse et justesse l’algéro-franco-berbéro-juif (ce qu’il ne sait assumer) Zemmour Éric celui qui se prend pour une lumière. Ridiculisé Zem le piètre
Merde alors ! déjà de retour le zombie ignare, complexé, handicapé et physique et mental. S’il pouvait enfin et pour toujours disparaître dans un accident de bagnoles ! Allez ouste minable minet !
Pas besoin de commentaire (déjà que la source est "Le Monde", ce torchon corrompu de droite).
Un petit rappel des bienfaisances, de la correction et du respect des droits des peuples (chers à Koukouchner...)au Moyen-Orient, mais pas seulement, par le trio de fachos USA-UE-ISRAEL, cet article suffira pour mesurer les intentions des Néo-Nazis (les Judéo-Chrétiens (sic)...
"Sur l’usage de l’uranium appauvri : crime contre l’humanité, crime contre la vie
De l’Irak (en 1991 puis en 2003) à l’Afghanistan (en 2001), des Balkans (en 1999) au Liban (en 2006) puis plus récemment à Gaza (en 2008) , les armées occidentales perpétuent un crime contre l’humanité. Les munitions à l’uranium « appauvri » utilisées pour ces « sales guerres » ont des conséquences dramatiques sur l’environnement et la santé et cela bien des années encore après leurs utilisations. Car rajouter le qualificatif « appauvri » n’est qu’un euphémisme à la sauce occidentale pour amoindrir ses effets néfastes et radioactifs. Pourtant interdites par de nombreux traités internationaux ou lois nationales, ces munitions ont un tel potentiel destructeur que les Etats occidentaux, et en particulier les Etats-Unis ne veulent pas s’en passer. Et pour faire diffuser leur propagande, les défenseurs de l’uranium de guerre ont des alliés de poids : les grands médias dominants et certaines des organisations spéciales des Nations Unies telles que l’Organisation Mondiale de la santé (OMS) ou le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE). Encadré :
Qu’est ce que l’UA ?
L’uranium est un élément métallique naturel, blanc argenté, brillant, dense et faiblement radioactif. Il est omniprésent dans la nature et on le trouve en quantités variables mais faibles dans les roches, le sol, l’eau, l’air, les plantes, les animaux et les êtres humains. L’uranium naturel se compose de trois isotopes radioactifs caractérisés par leur masse atomique : 238U (99,27 % de la masse totale), 235U (0,72 %) et 234U (0,0054 %).
L’uranium « appauvri » (UA) est produit au cours de la phase d’enrichissement de l’uranium qui a été auparavant extrait de minerais. Cette phase vise à augmenter la teneur en isotope 235 (235U) de l’uranium indispensable pour produire la la réaction nucléaire de fission dans un réacteur. Pour cette utilisation la teneur doit être enrichie à hauteur de 3% à 5%. L’uranium appauvri a généralement une teneur aux alentours de 0,3%, mais on considère comme appauvri tout uranium ayant une teneur en isotope 235 inférieure à 0,7%. (...)