Il ne manquait plus que cet âne de Zemmour pour nous infliger ses pensées inutiles, stériles qu’il a sur tout : de "la danse des Canards" jusqu’au parcours de Devidjian sans oublier les conflits des banlieues, l’Islam, les Rappeurs, le foot, les femmes, tout, je vous dis, sur tout ! Au point de ressembler de plus en plus à une concierge jacassant et braillarde d’une HLM !
Ce gesticulateur n’apporte ni éclaircissement ni précision constructive, et ce qu’il pense on s’en fout !
Il est à Pierre Péan ce que Sarko est à Mandela...
On connait trop bien et depuis des années les magouilles (ex : Total/Birmanie) ou les compromission idéologiques (ex : Usa/Irak) ou encore son activisme pro sioniste (ex : "ingérence" en Iran) de Kouchner pour ne pas savoir de quoi retourne ce M’as-tu-vu.
Pierre Péan quant à lui est un journaliste, un vrai, qui a des couilles, qui a fait "tomber" un Président (Giscard), qui "achevé" un deuxième (Miterrand) et qui a fait exploser "votre Bible" (Le Monde, Minc-Plenel-Colombani)
Bref il n’y pas photo : Kouchner n’est qu’un "laquais" avide (dixit Sarko himself !) et Pierre Péan un "honnête homme"
Hé oui bien sûr c’est le Hamas qui s’est lui-même emprisonné à ciel ouvert, qui s’est imposé un blocus total pour tout mais surtout pour les objets de premières nécessité (eau, bouffe, matériel hospitalier, qui n’a pas été élu démocratiquement, qui n’a jamais respecté le moindre obligation de l’ONU, qui occupe les territoires Palestiniens, qui colonise à tour de bras le sol israélien, qui tirent et tuent la population civile avec des armes interdites, etc., etc. On connait très bien tout ça...
Mais les Caroline Fourest, Géraldine Muhlmann, Maître Goldandel, Sabine Herold, sont très connus aussi pour être les porte-paroles des "Judéo-fascistes" tels que BHL, Philippe Val et leurs semblables