Les moyens de productions qui pouvaient etre delocalisés l’ont été, quand on ne peut pas délocaliser comme ici, on fait venir une main d oeuvre - légalement ou pas ce n’est dans le fond pas le problème - sous payée, exploitée et souvent ignorante du code du travail : une sorte de délocalisation inverse.
Encore un qui souffre du syndrome de la caste supérieure et c est vrai que la relocalisation d une usine est une info plus interessante que le nombril de dupontel.
si vous donnez a manger au paradisial il va appeler ses copains, apres on se retrouve avec l’etroit mousquetaire et toute leur mauvaise marchandise sur le dos.