Bah oui si on regarde de prêt il n’y a que très peu de pays qui ne soient sans problèmes. Ce n’est pas une raison de vouloir le mondialisme : cela sera encore pire (plus d’états représentatifs, limitant les injustices, je sais beaucoup sont pourris...mais rien me parait pire, c’est comme une intuition)
Suffit de l’écouter pour comprendre le malaise pour les organisateurs rouennais....les élèves qui applaudissent !!!!! Bonjour la pub pour l’université.
Je crois que vous le savez, mais vous avez besoin de vous en prendre à l’UPR, pourquoi ???
Le malaise de le voir applaudit par une majorité d’étudiants...c’est pour cela qu’il y a eu censure ! Les jeunes gardent un esprit de liberté que les adultes n’ont pas, la voix officielle est sérieusement déstabilisée.
Quant il se fait applaudir, c’est trop drôle (passage sur les étudiants ayant des parents originaires du maghreb ou de l’Afrique "noire") ...je comprends finalement la merde qui colle au cul des profs qui veulent oublier ce débat !