https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Sentero - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2586 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Sentero Sentero 6 mars 2022 15:05

    @Pyrathome

    Moi je parle des morts civils depuis les accords de Minsk 2. Je l’ai écrit et réécrit...

    Sinon oui il y a entre 13 000 et 14 000 morts en tout et des deux cotés depuis que les séparatistes ont provoqué la guerre du Donbass en 2014... personne ne le nie il me semble... quant à attribuer cela à des exactions des deux cotés et bien cela dépend des cas... certaines personnes sont mortes de combats classiques en particulier les militaires (très majoritaires dans les victimes) et d’autres d’exactions. comme en Tchétchénie, comme en Syrie... mais à une échelle évidemment incomparable... car 350 morts du coté des civils depuis 5 ans c’est 350 morts de trop mais cela reste une guerre de très basse intensité qui ne menace aucunement la sécurité des belligérants... donc ce n’est en aucun cas un prétexte à envahir massivement un Etat voisin.



  • vote
    Sentero Sentero 6 mars 2022 13:06

    @Sentero

    Quant au drapeau nazi dans un centre commercial... du hacking... venant de séparatistes prorusses néonazebroque ???  Qui peut le savoir ?
    https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/19/un-drapeau-nazi-a-t-il-ete-affiche-dans-un-centre-commercial-ukrainien_1710280/



  • vote
    Sentero Sentero 6 mars 2022 13:01

    @abolab

    Ha mais c’est le Glaude qui le dit !!  ...allez donc discuter avec lui...



  • vote
    Sentero Sentero 6 mars 2022 12:41

    @sls0

    Mais c’est vous sls0 qui m’avez encouragé à trouver des sources sur les morts du Donbass et en particulier conseillé de voir l’OSCE !!  smiley

    J’ai suivi votre conseil et je ne fais que répercuter les chiffres que cet organisme donne, chiffre repris au niveau de l’ONU et repris par la CPI... si je me suis trompé en recopiant ces chiffres de morts civils prouvez-le mais cela ne sert à rien de me traiter moi de "menteur"... traitez plutôt de menteur l’OSCE et l’ONU... c’est votre droit d’ailleurs... et préférez donc la communication de guerre du Kremlin et de ses multiples relais.

    Cela étant cet extrait du dernier rapport de l’OSCE (7 février 2022) est très intéressant :
    The Mission corroborated reports of a civilian casualty : a 56-year-old man suffering a leg injury as a result of small-arms fire on 29 January 2022 in the western part of non-government-controlled Oleksandrivka, Donetsk region. This is the first civilian casualty corroborated by the Mission in 2022.

    Donc en gros l’OSCE n’a constaté aucun civil tué sur le front du Donbass entre le 1 janvier 2022 et le 7 février 2022 et un seul blessé (par arme légère) alors même que vous expliquiez que les ukronazis bombardaient férocement le Donbass... il y a un gros iatus quand même... surtout si on voit que c’est un des principaux prétextes de l’invasion russe...

    Sinon en parlant d’erreur ou de "menteur" (c’est votre terme pas le mien, se tromper et mentir c’est complètement différent)... où sont ces 5 tanks ukrainiens qui auraient été détruits sur le sol russe avant l’invasion russe en Ukraine (je pense que cela fait probablement la 5e ou 6e fois que je vous pose la question...). smiley



  • vote
    Sentero Sentero 6 mars 2022 11:27

    @juanyves

    A partir des accords de Minsk 2 il y a 350 victimes civiles... avant c’était une guerre ouverte avec les victimes civiles habituelles de ce type de guerre... mais ensuite, donc depuis 5 ans, le niveau de violence a beaucoup baissé... et il allait en décroissant jusqu’à l’invasion russe.

    Sinon des blessés oui et des deux cotés, des gens dans des caves oui et des deux cotés...

    "gogo zombifié / brute / niveau intellectuel au ras des pâquerettes"...
    Vous ai-je insulté une seule fois moi ??? ...qui fait preuve de brutalité dans cet échange ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité