une video d un francais de branche maghfebine de la communaute majoritaires republicaine et laic de france sera evidemment mal recu des descendante de branche des SS d un epidrme blanc et de tradition christiano-paeinne formant la communaute minoritaire de france aujour dui se refusant a l integration au pacte republicain.
Heuuu a vue de nez ça paies largement le RSA de la femme et des gosse. Cravache bien O grand homme blanc supérieur qui nous éblouis de sa lumières ...et de ses deuniers durement récolté.
Alors le cynique neo-nazi faussement provocateur avec ses vrai fausse vérité à deux balle distiller tout le longs de ses coms à la con : ça te fait quoi de bosser toute la journée pour me paier moi et mes frères et ceux encore à venir.
Baltringue va. Allez ta gueule et bosse pour ton maitre.
Ha les sous crétin de agoravox.tv tellement prévisible.
Personnellement si j’avais un pacte a établir avec le diable je sacrifierai bien les 65 millions de française, la France, l’histoire de la france, la notion meme de la france dans l’histoire pour un monde meilleur fait de fleur et d’amour.
LE sentiment tribalisme c’est So Cro-Magno, c’est has been koi.
Ce n’est pas la charité dont on a besoin c’est du communisme planificateur ( et s’il faut faut passer pour cela par un peu de stalinisme pour éliminer la vermine je dis pourquoi pas)