• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Socarate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1469 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Socarate 4 mai 2016 14:49

    z’avez beinr aison de protéger vos droit d’images...CNN et Euronew sont à l’affut !!

    Baltringues va !



  • 1 vote
    Socarate 4 mai 2016 14:46

    ça aurait réelement du troll si ça n’alignait pas les lieux commun et lubie complotistes qu’on trouve partout sur ce site. Non ça c’est un zaping très très bien pensance du web dissident.

    Vous etes des baltringue.



  • 1 vote
    Socarate 4 mai 2016 14:39

    La France un projet totalitaire...ne nous leurrons pas toutes ces constructions, ces entité sont le fait uniquement de la petit pogné de personnes pour faire cravacher le plus de monde au moindre frais.

    Incroyable je développe de plus en plus un mentalité imprégné de l’anti-fascisme le plus primaire et brutal. Ce n’est pas une menace je suis un plouc derrière un écran mais j’espère que ce post ne sera pas supprimé tel les mille autre de ma part appelant à la haine et la castagne de ma part : qu’est ce que ça défoulerai de défoncer les gars d’agence info libre et autre indepndza presse et cercle volontaire à coup de bat de fer.

    Bravo agoravox.tv vous m’avez poussé vers l’extrémisme le plus total...mais apparement du maivais coté smiley

    ( je répète ceci n’est un poste insitant à la castagne mais la transcription d’un sentiment et d’une opinion personnelle, on est pas chez nuit debout on laisse le debat ouvert, alors pas touche à ce post)



  • vote
    Socarate 4 mai 2016 14:25

    est ce que ce serait exagéré de le trouver un poil démago.

    Méluche par exemple ( meme si la on va dans la division supérieur) est tout aussi populo et égotique mais se dégage de lui une vrai sincérité, il est calculateur certe et essaye tout aussi de manipuler média et parfois opinion ( et à raison je pense que les gens sont trop et demande qu’à etre mené par un gourou) mais jamais il ne va jusqu’à lorgner vers la démago la plus total ex : asselineau et sa croissance faible de la zone euro (première puissance mondiale, c’est vrai que les US n’ont que ça a faire que de créer un ogre capable de les concurrencer...ça serai pas plutot qu’il essaye de le déstabiliser coute que coute) je suis que si on lui file la présidence et sa plache à biller France la France margera à du 15% par an.

    Asselineau est un fumiste qui tel soral se sert du peu de notoriété qu’on veut bien lui accordé pour satisfaire sa mégalomanie...oui je n’ai pas d’argument et j’attaque sous l’angle de la psychalanyse de comptoir



  • 1 vote
    Socarate 30 avril 2016 17:02

    @BlueMan
    mais té un vrai neuneu ! Jean robin fait des émules !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité