Enfin peut importe pour ma part je conçois le monde sous le prisme de la propriété et des conflit de classe : les immigrés je m’en tamponne les frontière encore plus ! Etienne chouard pense pareil que moi je crois ( je l’ai jamais entendu parler de poste frontière armée à rétablir)...justement dis blueman, a la libération quand vous aurez tendus les derniers europeiste traitre à la nation, tu préconise quoi pour empecher l’immigré armée de réserve du capital internal-communiste d’entrer : des postes frontières armées.
en tous cas on peut dire qu’entre les manif pour tous regroupant l’opinion majoritaire française liberal-conservatrice et les nuits debout démontrant que la seul opinion minoritaires dissidente en capacité à produire un semblant de soulèvement est l’idéologie gauchisante internationaliste, vous faites vraiment pale figure vous les anti-sioniste de bas étage adepte du complot et de la chasse au pédophile.
Juste au passage : nuit debout semble effectivement etre un mouvement de gauche, authentiquement de gauche...c’est bête mais voila vous en êtes chassé tel des nègres d’un rassemblement de KKK. Rien de plus logique.
Cela veut il dire donc que vous etes de droite ?! Pour ma part je ne tranche pas.
bien fait pour vois : soit on base la société sur le conflit de classe et de la propriété soit sur la morale et les valeurs traditionaliste ( souvrainiste, protectionisme, christianisme, anti-immigrationiste.
Vous avez le crif et le diner du siècle vous pouvez allez vous regrouper et faire vos veilles dissidentes la bas.
Heureux de cette esprit sectair et fascisant sur la place. j’aime bien voir mes dissidents cheris humaniste, ouvert et démocrate se prendre des tané.
C’est quoi au juste le fond du problème : l’Europe ou l’immigrée.
Pourma part je bande à chaque sortie de périphe : encore encore et encore plus de syrien et de migrands...meme mendiant et et dans des condition insalubre j’en veut d’avantage encore jusqu’à en bas du petit studio parisien du reporter d’agence info libre.
Je veux 100 millions de migrands de tiers monde qui déferlent d’un coup à paris. je veux vous voir bouffer de la terre bande de merdeux !
Z’avez interet a pas supprimer ce com. Merdeux est effectivement le qualificatf que je trouve le plus adéquat pour vous décrire.