Cette vidéo c’est du n’importe quoi, j’ai pas de problème avec la hotline, pour avoir fait du dépannage en info, je peut vous dire que le problème vient le plus souvent de l’utilisateur, et de toute les truc qui s’installent sous windows, et dans ce cas c’est pas a la hotline de résoudre ce genre de problème.
Les résultat des sondages sont donc un élément pour se faire une opinion ? J’ai pas besoin des ces résultats pour me faire mon opinion, les sondages ne servent qu’a ramener les gens dans le troupeaux.
En effet, si c’est pour que le déchet soient envoyer dans des pays pauvres sans être vraiment recycler, ça sert pas a grand chose, une planification écologique est indispensable.