Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Et il y en a pour croire qu’un massacre de civil, ça pose problème aux états-unis ?
Le peuple , c’est la majorité, c’est pourtant simple.
Depuis j’ai finit de voir la vidéo, dommage qu’il insiste sur le fait que ouatara ait gagner les élections...
J’ai arrêter la lecture peur après qu’il nous ait dit que ouatara a gagner les élections.