https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Sparker - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Sparker 8 mai 2019 14:42

    @TotoRhino
    "ça ne va passez vite à votre goût ?" Non bien sur...

    Et pourtant on a une situation inédite, la poussée du bas, de la rue par les GJ et l’enfoncement du clou par en haut de la FI, au milieu en tenaille (si on le veut) prêt à être pulvérisé, les oligarques et leurs supplétifs.
    75% des revendications communes et de soutien populaire et un programme taillé pour les GJ ou presque. sixième république, référendum, assemblée populaire etc etc...
    Cette situation ne se représentera pas de si tôt...
    Là on laisse encore la bourgeoisie le temps de chercher la parade, et ils finiront par la trouver quitte à sacrifier Macron...
    Et si les GJ craignent d’être doublé par "la méluche" comme dirait l’autre ben y z’ont qu’a leur coller au fesses et rester en situation de pression, c’est quand même pas donner son âme au diable, faut rester un peu lucide.
    Et je préfèrerai avoir des revendications socio-économiques face à la FI, même insatisfaisante, que face à Macron et ses commanditaires et autres sous fifres.



  • 1 vote
    Sparker 8 mai 2019 13:23

    @thierry3468

    Mouais, ça crie BFM "enc***lé" mais ça reprend toutes les propagandes.

    Une collaboration avec Macron, on aura tout lu, tout ce que veut la bourgeoisie pour éviter un rassemblement des contestations et des volontés de changements.
    restez dans votre complot, vous faite pitié monsieur j’ai tout vu tout compris tout entendu.
    Vous finirez à la niche ou à la morgue.



  • vote
    Sparker 8 mai 2019 12:04

    @TotoRhino

    Anasse Kazib à pointé du doigt F. Boulot comme étant une "émanation" indésirable et le mouvement GJ est déjà noyauté et donc plus aussi pur qu’au premier jour, vous avez du l’entendre si vous avez suivi tout le débat.
    Comment va se poursuivre et avoir de l’influence le mouvement si les GJ ne se politisent pas, ne s’organisent pas et ne développe pas un argumentaire et des propositions ? Dire qu’on est contre, ok, dire qu’on en veut plus, ok, mais dire ce que l’on va faire et avec quel moyens devient déjà plus compliqué et de se faire suivre bien plus encore.



  • 2 votes
    Sparker 8 mai 2019 11:57

    @thierry3468

    Arrêtez deux minutes avec vos vapeurs, la FI ne cherche pas à "récupérer" les GJ, vous vous prenez pour qui ?
    C’est une recherche de convergence, vous croyez que les GJ vont pouvoir gagner tout seul ?
    Le tout est de s’allier dans le respect des uns et des autres pour déjà mettre à bas la politique néolibérale qui nous étrangle et après construire une société citoyenne populaire et émancipatrice.
    Dans cette soirée du média un GJ à même accusé Boulot d’être out et qu’il ne devrait pas exister... allez-y continuez comme ça, ça ne fera qu’un coup d’épée dans l’eau de plus.
    Et de quoi avez vous peur, que peut vous faire la FI à part des vapeurs comme ici, vous n’êtes pas assez convaincu pour vous laisser bouffer le cerveau par un autre ?



  • 1 vote
    Sparker 8 mai 2019 10:42

    @Sirius

    Merci pour vos interventions intelligentes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité