• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Sparker 1er mai 2019 10:25

    @guepe

    Encore à déraper, la FI c’est une sixième république citoyenne càd avec la participation de tous dans un spectre le plus large possible, certes un vote qui peut devenir obligatoire mais un vote pour décider et non plus élire, peu importe qui porte ce que l’on vote c’est le projet défendu.

    Y’en a marre aussi de ceux qui crache sans s’intéresser sur le contenu des programmes et des recherches d’innovations en matière de démocratie.

    Vous faites quoi pour la démocratie ?



  • vote
    Sparker 24 avril 2019 23:56

    Très très bien cette interview...



  • vote
    Sparker 17 avril 2019 16:18

    @Claire29

    Bon je vous la remet vu que vous aimez bien cette idée d’infiltration FI,

    Ben il a des propositions (François Boulo) qui sont quasi identiques avec celles de la FI. Quand il parle de rapport de force (en rejetant l’Art.50 en commun) avec d’autres pays de la zone UE pour modifier et refonder l’UE, il est en plein dans le projet FI (je suis soutien de LFI) car c’est déjà en œuvre actuellement. Le RIC aussi est dans le programme FI ainsi qu’une constituante en vue d’une sixième république et d’autres idées encore...

    Il me semblait qu’il était plutôt Gaulliste le Boulo. Mais bon ce n’est pas un idiot et les idées de FI sont les meilleures du moment même si on n’est pas d’accord sur tout ou que l’on est pas un républicain forcené.

    Incroyable cette FI, elle à méprisé puis tenté de récupérer et maintenant elle à coulé, les GJ, mais faut tous les passer à la sulfateuse nom di diou...

    En tous cas venant des GJ je ne vois pas de franche opposition globale à la FI. Et Onfray peut dire ce qu’il veut, il est seul à le dire.



  • vote
    Sparker 17 avril 2019 16:08

    @Sparker

    Et si les GJ normand lui donne la parole c’est qu’ils doivent le connaître et savoir à qui ils ont à faire...Il ne me semble pas qu’il soit contesté.



  • vote
    Sparker 17 avril 2019 16:07

    @Belenos

    Ben il a des propositions qui sont quasi identiques avec celles de la FI. Quand il parle de rapport de force (en rejetant l’Art.50 en commun) avec d’autres pays de la zone UE pour modifier et refonder l’UE, il est en plein dans le projet FI (je suis soutien de LFI) car c’est déjà en œuvre actuellement. Le RIC aussi est dans le programme FI ainsi qu’une constituante en vue du sixième république et d’autres idées encore...

    Il me semblait qu’il était plutôt Gaulliste le Boulo. Mais bon ce n’est pas un idiot et les idées de FI sont les meilleures du moment même si on n’est pas d’accord sur tout ou que l’on est pas un républicain forcené.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité