Encore à déraper, la FI c’est une sixième république citoyenne càd avec la participation de tous dans un spectre le plus large possible, certes un vote qui peut devenir obligatoire mais un vote pour décider et non plus élire, peu importe qui porte ce que l’on vote c’est le projet défendu.
Y’en a marre aussi de ceux qui crache sans s’intéresser sur le contenu des programmes et des recherches d’innovations en matière de démocratie.
Bon je vous la remet vu que vous aimez bien cette idée d’infiltration FI,
Ben il a des propositions (François Boulo) qui sont quasi identiques avec celles de la
FI. Quand il parle de rapport de force (en rejetant l’Art.50 en commun)
avec d’autres pays de la zone UE pour modifier et refonder l’UE, il est
en plein dans le projet FI (je suis soutien de LFI) car c’est déjà en
œuvre actuellement. Le RIC aussi est dans le programme FI ainsi qu’une
constituante en vue d’une sixième république et d’autres idées encore...
Il me semblait qu’il était plutôt Gaulliste le Boulo. Mais bon ce
n’est pas un idiot et les idées de FI sont les meilleures du moment même
si on n’est pas d’accord sur tout ou que l’on est pas un républicain
forcené.
Incroyable cette FI, elle à méprisé puis tenté de récupérer et maintenant elle à coulé, les GJ, mais faut tous les passer à la sulfateuse nom di diou...
En tous cas venant des GJ je ne vois pas de franche opposition globale à la FI. Et Onfray peut dire ce qu’il veut, il est seul à le dire.
Ben il a des propositions qui sont quasi identiques avec celles de la FI. Quand il parle de rapport de force (en rejetant l’Art.50 en commun) avec d’autres pays de la zone UE pour modifier et refonder l’UE, il est en plein dans le projet FI (je suis soutien de LFI) car c’est déjà en œuvre actuellement. Le RIC aussi est dans le programme FI ainsi qu’une constituante en vue du sixième république et d’autres idées encore...
Il me semblait qu’il était plutôt Gaulliste le Boulo. Mais bon ce n’est pas un idiot et les idées de FI sont les meilleures du moment même si on n’est pas d’accord sur tout ou que l’on est pas un républicain forcené.