"puisque c’est justement ce que la grande majorité des GJ souhaite avec l’horizontalité
"
La fonction de "représentant" non décideur implique quand même que la personne soit capable débattre, sinon un mail suffit... et à l’issue des débats ça revient pour la décision. C’est quand même complexe une société, l’horizontalité, que j’approuve, n’est pas simple, il faut un sursaut de "responsabilisation" dans l’esprit de l’intérêt commun.
Vous pouvez le répéter à l’envi, ce sera un combat très dur mais ce sera un combat pour lequel les français devront se prononcer. Quoi qu’il en soit je ne vois pas la FI rester dans l’UE, ACTUELLE, sinon on ne peut rien faire.
C’est bien qu’il y ai concordance. Les GJ vont devoir agir sinon disparaître pour ressortir plus tard mais quand ?
La FI doit être un outil pour eux pas un carcan, les discussions doivent s’ouvrir sur les revendications des GJ et définir comment les mettre en oeuvre.
Certains GJ ont de bonnes idées applicables immédiatement et un gouvernement FI provisoire avant la sixième pourrait le permettre.
Agoravox est un forum ou sévissent pas mal de mythos qui ont un avis sur tout mais surtout un avis, et AgoravoxTV plus encore... Bon ça à son utilité social individuelle mais si ces types ne servent à rien et d’ailleurs la plupart ne font rien d’autre que de venir baver sur Avox mais ils s’en contentent. Internet les à rendu "intelligent" croyant en eux, ils crieront mais la caravane passera...