Monsieur Robin ne s’est toujours pas aperçut que personne ne lui porte aucun crédit...que tout le monde a compris qu’il n’est qu’un larbin zélé de personnes qui n’ont d’ailleurs aucune considération pour lui étatnt donné qu’il ne fait pas partie de cette caste....
Le sayanim supa crew recrute vraiment n’importe qui !!!!
Ah je me disais qu’il manquait l’intervention salvatrice d’un membre du sayan supa crew pour venir à la rescousse tel un idiot utile ou larbin de service pour défendre la secte judéo-maço-pedo-satanique !!!!
je reste dans le sujet céleste pour faire part d’une remarque et fais appel à vos connaissance astronomiques quitte à passer pour un doux-dingue :
Beaucoups d’observations ont été faites , et j’en ai fait moi même l’expérience avec jumelles, d’un changement de l’orbite de la lune, même de la voir apparaître dans des sens presque renversé de sa face, et devinant des partie d’elle même auparavant invisible du fait de sa rotation synchronisée avec la terre. La lune a t elle basculé, où est ce la terre, ou même les deux, où comme beaucoup d’observateurs suis-je dans une phase hallucinatoire globale..... ?
Si de part vos connaissances vous pourriez m’éclairer .....