Et oui si les français avaient été plus rapide que les anglais à coloniser le monde, le français serait alors la langue universelle (biensur à prendre au second degrés, je précise pour certains), mais bon il faut être réaliste, la langue universelle à venir est la Mandarin ou l’Indi. mais bon vu que l’humanité est sourde à toutes vérité contraire à la pensée unique du NWO, la langue de l’avenir sera le language des signes.
C’est vrai , c’est à se demander, surtout quand on apprend que dassaut arrosait et arrose toujours à flot les caids de sa ville en vue d’être élus ou de faire élire son poulain....