Notre monde est un bateau négrier, nous sommes dans les cales en bon esclave. Les capitaines nous mènent vers la perdition. Nous devons arriver à mener à bien notre mutinerie, mais j’ai bien peur qu’ils seront capable de couler le navire bien avant que l’on atteigne le gouvernail, nous entrainant avec eux par le fond. Ils ne consoivent pas une seconde de partager les commandes avec le reste de l’équipage.
Nous devrions donc porter plainte aussi contre la communauté internationele"usa et leurs soufifres, pour leur boycot de l’iran, de cuba, du vénézuela et autres.....Non ?
la circoncision, est surtout une question d’hygiene.Deplus elle est conseillé dans les pays d’afrique les plus touchés par le sida, qui ferait baisser de 50 % la possibilité de contamination.Car le fait que le bout du penis ne soit plus recouvert fait qui ne baigne plus dans une gangue humide, les virus ne résistent pas longtemps dans un milieu privé d’humidité...