https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
spoty - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

spoty

spoty

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 944 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    spoty spoty 14 novembre 2017 20:21

    @l’argentin
    Vous êtes tellement à coté de la plaque de la réalité française contemporaine, en faisant dans le sentimentalisme nian nian à la sos racisme, alors que la situation est tragique que ça en est cocasse, d’autant plus pour un parti dit de "libération nationale".



  • 2 votes
    spoty spoty 14 novembre 2017 09:44

    Par contre n’attendez pas une analyse critique du grand mage Asselineau sur la submersion migratoire islamique et ses conséquences. Pour lui la France a plus de points communs avec l’Algérie qu’avec un pays européen chrétien européen comme la Lettonie. Un vrai petit mondialiste en culotte courte.



  • vote
    spoty spoty 14 novembre 2017 08:17

    Il a perdu toute crédibilité à mes yeux quand il a assimilé Astérix à du nazisme je crois, on peut ne plus en phase avec son époque, ce brillant philosophe n’avait pas vu venir la notre avec une insécurité qui tourne à l’ensauvagement une tiers-mondisation, une islamisation. Après ces analyses, à la mode actuellement à la "mais non on vit bien mais vous êtes trop bêtes pour le reconnaitre" il peut se les garder, en ce qui me concerne.



  • 1 vote
    spoty spoty 13 novembre 2017 08:22

    @pegase
    J’ai vu ce débat et je trouve Ruffin excellent dans son argumentaire, on a compris que pour l’UPR dans la sphère politique tout le monde est vendu, cynique, imbécile.. mis à part le grand François Asselineau.



  • vote
    spoty spoty 12 novembre 2017 19:24

    @l’argentin
    Je ne suis pas FI mais je trouve Ruffin sincère dans ses convictions. A écouter, lire l’UPR/ Asselineau, mis à part votre camp tout le monde est pourri, méprisable, C’est si dur à admettre que tout le monde a un point de vue et que l’univers ne tourne pas autour de votre prophète ? J’ai un scoop : vos analyses pourraient être intéressantes si vous étiez aimables mais le mépris des autres pour faire passer ses idées ça ne marche pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité