" alors qu’au moins un des fachos avait un poing américain (t’as une étrange conception de la légitime défense, pourriture)"
Vous en êtes sûr pour le poing américain ? Attaquer quelqu’un, qui est déjà au prise avec 2 adversaires, dans le dos, c’est ça l’antifascisme (quoique ce mot veuille dire..) en 2013 ?
Mohamed Slimani, membre du "collectif antifa" de Clément Meric, qui parlait de poing américain et de "5 skins qui leur sont tombés dessus".
Lol @l’antifa gaulé comme une brindille comme son pote décédé , paix à son âme, qui chiale , l’antifascisme de bac à sable c’est rigolo tant qu’on rencontre pas le réel le culte de la baston c’est dangereux ! ils étaient pas au courant semble t’il.. et en racontant n’importe-quoi, pourquoi-pas 2 antifas vs 50 skins pendant qu’on y est ?
Je crois que le pire dans la récup, pourtant la concurrence a été rude, a quand même été Alexis Corbière sinon une mention spéciale à Apathie qui dit sur RTL à Marine que l’un des skins avait un tee-shirt du FN..