Dans les années 70 ils auraient peut-être "la belle vie" mais maintenant tout est devenu si dure en France , je ne sais pas quoi penser sur les punks à chien..
Ça fait tellement longtemps que la main mise de la cgt du livre pourrit la presse française mais les gauchos sont contents , quand il n’y aura plus rien, plus de marchands de journaux, tout le monde sera content bref la Levy, qu’on l’apprécie ou pas, a raison.