steph75 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

steph75

steph75

un français politisé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2009
  • Modérateur depuis le 03/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 555 325
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 1 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Alerte à Babylone

Alerte à Babylone

1286 visites 8 mar. 2010 | 0 réaction | steph75  



Derniers commentaires




  • 11 votes
    steph75 steph75 1er décembre 2009 16:24

    momo c est comme bush qui disait

    si vous êtes pas avec nous vous etes contre nous nos ennemis

    tu vois diva tu mets une com positive t es directement catalogué de Fn car tu m as soutenu

    lol



  • 7 votes
    steph75 steph75 1er décembre 2009 14:35

    encore une fois vous faite erreur, vous tronquer mes propos mettez la phrase en entier

    je dis "faites passer la video car si d un cote on se permet de faire des piqures de rappel contre le FN, que cela soit fait aussi pour ceux qui sont aux pouvoirs"

    dites moi cautionnez vous la pédophilie ? les propos déplacés tel ceux cités plus haut ?

    ah oui si vous avez été sur mon profil daylimotion, mes 4 video ne mette pas en avant JM le Pen mais Marine. Si vous ne savez pas faire la différence c’est bien malheureux et surtout confirme ce que je dis vous êtes bien un produit de la tv. AMALGAME, RACCOURCIS,...

    sur la video ou voyez vous JM Le Pen ?



  • 6 votes
    steph75 steph75 1er décembre 2009 14:34

    encore une fois vous faite erreur, vous tronquer mes propos

    mettez la phrase en entier

    je dis "faites passer la video car si d un cote on se permet de faire des piqures de rappel contre le FN, que cela soit fait aussi pour ceux qui sont aux pouvoirs"

    dites moi cautionnez vous la pédophilie ? les propos déplacés tel ceux cités plus haut ?

    ah oui si vous avez été sur mon profil daylimotion, mes 4 video ne mette pas en avant JM le Pen mais Marine. Si vous ne savez pas faire la différence c’est bien malheureux et surtout confirme ce que je dis vous êtes bien un produit de la tv. AMALGAME, RACCOURCIS,...



  • 8 votes
    steph75 steph75 1er décembre 2009 14:25

    derniere chose momo oui j’ai bien réagit en tant que citoyen et non en tant que membre. Ma video avait été acceptée par dailymotion il y a 2/3 jours alors que je suis entrée dans le groupe FN hier vers minuit

    vous voyez je n’ai pas fait cette video exprés pour le FN



  • 8 votes
    steph75 steph75 1er décembre 2009 14:23

    Pour momo

    oui je me suis mis dans le groupe FN car apres 18 ans de gauche d’hypocrite j’ai changé. c’est interdit par la bonne conscience, par la morale républicaine ? je vais être traité d’apostat ?

    j’ai voté pour qui ? soyez plus précis ?

    cette phrase "URGENT !! en 2012 que se soit Marine ou bruno Gollnisch, il faut voter front national. Imaginé en 2002 si Le pen avait été président la france serait un grand pays, tandis que maintenant nous sommes la honte du monde entier !" n’est pas de moi et vous vous permettez de me traiter de menteur c ’est Mnegation qui l ecris non moi. je pourrais vous attaquer en diffamation pour cela.

    ne fabulez pas

    de plus je ne m’amuse pas a creer des comptes pour mettre des video, je reste entier monsieur.

    il aurait été plutôt malhonnête de ma part de créer un speudo pour les video FN et me cacher sous un autre speudo.

    vous parlez de propagande vous venez de la faire en tout cas en m’insultant de menteur.

    je vous donne le lien de riposte

    http://www.dailymotion.com/video/x5qi7c_le-pen-sur-france-5-dans-riposte-in

    j’ai pris l extrait de ce député car aujourd hui sont plus qu a remettre en cause. en plus cet video est riche en information je trouve. au début on a un homme qui est contre le pen mais pourtant qui aquiesce a chaque réponse de Le Pen.

    Pauvre Momo, tu es aussi un bon produit de la TV. sors de l’écran et va chercher l’info de ton côté, stop les JACADI A DIT QUE...

    et je garde votre commentaire pour amuser la galerie

    beslama momo

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité