steph75 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

steph75

steph75

un français politisé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2009
  • Modérateur depuis le 03/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 555 325
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 1 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Alerte à Babylone

Alerte à Babylone

1286 visites 8 mar. 2010 | 0 réaction | steph75  



Derniers commentaires




  • 3 votes
    steph75 steph75 30 novembre 2009 11:47

    oui nous devons respecter les particularités de chaque pays.

    De même qu’il est honteux que le maroc sous pretexte que cela pourrait faire fuir le touriste (touristicus qui cherche à s’évader de son quotidien) a cesser l appel a la priere le matin. je trouve cela honteux. Le maroc est un pays musulman et non catho comme chez nous.



  • 23 votes
    steph75 steph75 30 novembre 2009 11:43

    Mr Kouchner vous avez dit a une époque pas d’ingérence dans les autres pays. Respectez svp le choix des suisses. La démocratie c’est aussi le référendum que sarko pour qui vous bosser nous a volé le non pour l’europe d’oligarchie

    ici un lien tres intéressant à visionner

    http://www.dailymotion.com/video/xax922_115-fall-of-the-republic-hq-soustit_news



  • 2 votes
    steph75 steph75 30 novembre 2009 01:00

    je vous conseille ce lien apres vous faites votre jugement

    maispour cela il faut regarder les 15 petits episodes. Y a le sujet du climat

    http://www.dailymotion.com/video/xax922_115-fall-of-the-republic-hq-soustit_news

    http://bonjourmapatrie.blogspot.com/



  • 7 votes
    steph75 steph75 29 novembre 2009 21:47

    bouh quelle est mauvaise ou mauvais.

    quelle grille de lecture avez vous ?

    jamais je n’ai AFFIRME que vous soutenez Miterrand,je vous ai posé une question (?) mais cela n’a pas dû vous effleurer.

    pour Besson je ne vous accuse non plus de rien relisez moi je vous pris et autant pour sarko je ne vous accuse de rien.

    "Donc déjà vous mentez sur mes propos ou mes intentions"

    De quoi je vous ferais un proces d’intention ? bientot vous allez me dire que je vous juge sur non pas ce que vous avez dit ou pensé mais sur les idées que vous preter à penser.

    tenez je remets un message que vous avez écris plus haut

    "c’est bien de faire venir les potes ou de créer plusieurs comptes pour voter positivement aux commentaires qui vous plaisent ou négativement a ceux qui ne vous plaisent pas : Il n’y a que les Go-Gos qui se laissent prendre"

    ca c’est quoi ? comment je dois l’interpreter ?

    vous inquietez pas j’ai d autres video a mettre en ligne.



  • 19 votes
    steph75 steph75 29 novembre 2009 16:17

    Innsa vous etes bien un produit de la tv. vous répètez bêtement ce que vous entendez sans aller chercher l’information par vous mêmes (je vous conseille le film Network)

    alors vous dites " votre vidéo n’a absolument aucun intérêt" Pourquoi cela saute tellement aux yeux ce traitement de faveur ?

    Faites comme moi lisez le livre de Mitterrand et après vous reverrez votre jugement.

    défendez vous l’immorale, l’indescence, l’indéfendable (la pédophilie) ? Je vous rappelle que Marine s’est attaquée à Mitterrand car il a défendu un pédophile qui ne jouait pas au petit docteur sans aller plus loin dansles propos.

    Cette vidéo, elle a un intérêt car je suis l’actualité de Marine et je confirme ce que je dis 2 poids 2 mesures. si vous avez vu l’interview en entier comme j’ai mis le lien d’entrée jeu Bourdin essaye de faire un amalgame entre Marine Dieudonné et Ahmadinedja. alors oui pour Marine on a un traitement à part.

    A chaque émission c’est toujours les rappels de propos tenu par son père il y a 30 ans et vous trouvez qu’il n y a pas de traitement faveur ? vous me faîtes penser aux 3 petits singes.

    Oui Besson est passé de la petite gamelle à l’abreuvoir. Il a sentit que le bateau coulé au PS et il a sauté et sarko avec sa discrimination + donne plus de chance à une personne d’origine immigrés qu’aux autres.

    Savez vous que la 1ere discrimination en france est l AGE et non pas le facié donc on a qu a faire une discrimination pour l’âge vous ne trouvez pas ?

    Essayez d’être moins endoctriné. Je ne peux pas vous en vouloir car j’étais comme vous auparavant mais j’ai pris le temps d’écouter Marine et elle porte bien son speudo l’avocate du peuple.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité