• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

steph75

steph75

un français politisé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2009
  • Modérateur depuis le 03/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 555 325
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 1 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Alerte à Babylone

Alerte à Babylone

1286 visites 8 mar. 2010 | 0 réaction | steph75  



Derniers commentaires




  • 0 vote
    steph75 steph75 27 novembre 2009 12:21

    si on en arrive la c’est qu’il y a eu trop de laxisme Mr Sarkozy. Vous n êtes pas le seul à blâmer.

    si la délinquance augmente, si elle touche non plus des jeunes de 15/16 mais meme 13 ans.

    je le sais car encore hier je lisais un rapport sur les jeunes passant devant un tribunal pour enfants et je vous jure, il y a de quoi est atterré de voir la raison de leur passage devant la cour.

    ex : un jeune de 15 ans passe ce jour pour avoir frappé une personne handicapé.

    Moi je dis que les parents doivent reprendre leurs responsabilité et doivent être mis devant elles.

    A tous les citoyens français (parents) que leurs allocations familiale soient sous tutelle si l’enfant ne va pas a l ecole, si les parents ne vont pas en réunion de parents d’élèves si l’enfant tabasse, harcèle etc...

    les prestations sociales viennent de la redistribution des impots que paient les français. Il est normal que toute famille qui touche à une prestation à un DEVOIR envers la société.



  • 4 votes
    steph75 steph75 26 novembre 2009 22:01

    Sorex On ne signifie pas Tu. c etait une généralité lorsque le pen parle tout de suite les anti le pen s’insurgent et crient au racisme.

    ne me dis pas par contre que tu n’as jamais été de ces personnes ? la je te pose la question.



  • 6 votes
    steph75 steph75 26 novembre 2009 20:53

    pour sorex

    tu dis "Elle joue sur le mot raciste. C’est assez balourd. Oui d’accord en prônant une forme de discrimination positive sarko reconnaît l’existence de races (où est le problème ?). Est-il pour autant raciste ? Ceci ne permet nullement de conclure"

    excuse moi lorsque Marine Le Pen ou son père dise "je suis francophile" eux on les traite de raciste, xénophobe...

    y a pas deux poids 2 mesures ?

    faut arrêter de dire que le FN est raciste à chaque mot et les autres sont de gentils.

    comme je le dis lorsque certains mots sont dit pas le FN c’est le scandale, repris par la droite on les traite gentiment de droite caviar et repris par la gauche que ces mots ont un sens

    A l hypocrisie quand tu nous tient



  • 1 vote
    steph75 steph75 26 novembre 2009 12:43

    je regarde encore cette video et je suis attérré car il ny a pas que les seins mais les scènes obscènes et agovarox se permet de me zapper une video politique

    ou va t on Agovarox le media du cul et de l’intolérance et non le media du citoyen et de la descence

    je trouve cette video tellement dégradante pour la femme.



  • 2 votes
    steph75 steph75 26 novembre 2009 12:35

    bizarrement agovarox a jugé une de mes video que vous pouvez trouver sur mon lien, allait a l’encontre de la bonne pensée et pourrait inciter à la haine, au racisme, à l’homophobie ou au sexisme.

    que l’on m explique ce que fait cette video et l autre avec deleuze et les seins des filles.

    j’aimerai à ceux qui n’insultent pas mais argumentes, me donnent leur avis. Les TROLLS ce n’est pas la peine de vous exister. dites moi si ma video amene au sexisme, à la haine etc juste pour rappelle je suis petit fils d immigres mais je parle avec la raison.

    http://bonjourmapatrie.blogspot.com/search/label/COPE

    merci et bonne journee.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité