steph75 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

steph75

steph75

un français politisé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2009
  • Modérateur depuis le 03/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 555 325
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 1 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Alerte à Babylone

Alerte à Babylone

1286 visites 8 mar. 2010 | 0 réaction | steph75  



Derniers commentaires




  • 3 votes
    steph75 steph75 24 novembre 2009 20:08

    oui comme tu dis on ne sait jamais ce qu’il se passe dans la tête des gens.

    moi je préfère la discussion avec les arguments que les injures. Je reste au fond de moi un mec de gauche mais qui pense avant tout à son pays et ses compatriotes (en espérant que cela ne soit pas interdit par la gauche caviar et la droite maçonnique ou la morale républicaine)et après aux autres

    comme le dit le pen j’aime mieux mes filles à mes cousines, mes cousines à mes voisines... et tout le monde agit de la même façon.

    Qui va me dire demain "ben écoute maman, t es dans la merde c ’est pas grave, moi il faut que j’aille aider à plein temps la bas" ce serait une grave ingratitude de même pour un frère ou une soeur.



  • 1 vote
    steph75 steph75 24 novembre 2009 18:49

    Merci killer loop

    je continue a mettre de l’info tu as meme le droit de le faire passer a tes amis

    ils peuvent meme le mettre en favoris lol

    merci



  • 2 votes
    steph75 steph75 24 novembre 2009 18:48

    cher Elfableo pourquoi je t’aurais insulté ? tu m’as parlé et je te répond c’est tout. peut êter avais tu des préjugés comme pour ta question a savoir si je suis manipulé par Soral preuve est que mon site est sur la nation et marine le pen avant tout. Il n’y a rien sur soral. tu fais trop vite des raccourcis et de croire que je me fais manipuler devrait surement dire que je suis une personne simple ?

    j’ai fait 18 ans de gauche j’ai vu l’ hypocrisie a plein nez. chirac, brice, georges fresches, kouchner et j’en passe. Eux on eu droit a un traitement faveur par les média (le système) mais le pen lui on l’a massacré. rappelle toi de l’affaire carpentras. il a été lynché alors qu’on a su par la suite qu’il n avait rien fait.

    mais bon les 15 millions de téléspectateurs a dû en faire flipper plus d’un à l’heure de vérité le 13 février 1982 ou 1984. il fallait détruite l autre et pour cela on utilise les media

    je te conseille NETWORK c’est pas mal. film tourné en 1976

    bonne continuation et surtout attention aux raccourcis et aux amalgames.



  • 5 votes
    steph75 steph75 24 novembre 2009 09:02

    oui je défend JM Le Pen et pourtant je suis petit fils d’immigrés (même avec un nom français) Ce qui me dégoûte dans ce pays c’est l’iniquité.

    cela prouve bien qu’un système est mis en place et que les média en sont complices. "préférable de venir à l’abreuvoir qu’a la gamelle" et de faire les piqures de rappel aux moutons sur le pen que sur les autres. regardes as tu vu les media rappeler l’odeur et le bruit du 20 juin 1990 ? Non

    On peut dire ce qu’on le veut de Le Pen mais il y a beaucoup de vérité dites il y a 20 ans et encore aujourd’hui(europe d’oligarchie, le communautarisme, la délocalisation, l’insécurité galopante etc)

    je n’ai jamais voté pour le pen mais 2012 ca changera. comparé à beaucoup je mettrais mes opinions personnelles de cotes et je penserai en terme de nation.

    je préfère la démocratie à la théocratie pour le bien de tous. la france est une est indivisible

    FINI LES JACADI A DIT QUE....

    pour te dire j’ai commencé à faire un blog que je te propose de voir. le titre fait référence à ceux qui se sont battus pour que nous puissions garder notre langue et notre nation avec nos couleurs.

    il est tout neuf d’hier http://bonjourmapatrie.blogspot.com/

    voila



  • 23 votes
    steph75 steph75 23 novembre 2009 22:50

    et oui apres Brice c ’est a Chirac mais la tout le monde se marre.

    Imaginons si cela avait été JM Le Pen.

    la Une dans tous les presses (scandale, il a récidivé, le serpent a encore parlé, le raciste est toujours la et j’en passe)

    ca me dégoute apres l’odeur et le bruit des années 90 ce qui n’a pas empêché qu’il soit président (les gens ont tellement la mémoire courte, mais bien aidé par les média pour d’autres) il en remet une couche

    Mais bon si les gens ne crient pas au scandale mais en rient cela veut dire que c’est une blague ou que ce n’est pas du racisme ou de la xénophobie. Ah bah non j’ai oublié c’est moins pire que Le Pen ca doit être cela.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité