• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

steph75

steph75

un français politisé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2009
  • Modérateur depuis le 03/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 555 325
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 1 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Alerte à Babylone

Alerte à Babylone

1286 visites 8 mar. 2010 | 0 réaction | steph75  



Derniers commentaires




  • 4 votes
    steph75 steph75 25 novembre 2009 10:05

    en passant j’actualise ma page

    http://bonjourmapatrie.blogspot.com/

    Pourquoi à ma patrie ? car je n’oublie pas que des hommes, femmes et enfants sont morts pour ce beau pays que beaucoup veulent compartimenter en communauté.



  • 3 votes
    steph75 steph75 25 novembre 2009 08:47

    une fois de plus tu te trompe dans mes propos

    je ne dis pas que l’homme (en général est un déchet de la société) mais que celui (la racaille) qui tabasse la personne sur le sol est un déchet de la société. Nuance

    voici mon texte "j espère tout simplement que cette racaille, ce déchet de la société qui tabasse un mec par terre se fera arrêter rapidement et ses complice aussi. très belle l’intégration en france ;"

    Ce genre de comportement de ce merdeux on le retrouve partout en france, celui qui fait sa loi dans les quartiers etc. Dans les bureaux de police la grande majorité des personnes arrêtees tu m ’excusera ne s appelle pas Robert et si tu vas faire un tour dans les tribunaux correctionnels ou pour enfant tu as de quoi rester pantois.

    je ne considère par l’immigrés comme un déchet une fois de plus tu fais un amalgame.

    mais par contre tu as le droit d etre comme les 3 petits singes ou de dire que la violence dans notre pays est quasi nul et que nous en faisons trop.

    bon courage pour ton petit.



  • 5 votes
    steph75 steph75 25 novembre 2009 01:02

    pour elfabo

    ta phrase

    sinon, concernant steph75, je ne suis pas dupe , et y’ a des mots ou un ton employé vis à vis des immigrés qui m’a toujours débecter ("déchet humain").

    qu est ce que tu entends par "déchet humain" ? quelque chose que j’aurais prononcé ? si oui montre ma com dans le sujet mais je doute.

    je te le dis et répète je ne suis pas manipulé. J’ai juste ouvert les yeux (tu connais les 3 petits singes ?) Et ce qui me débecte le plus c’est l hypocrisie de l UMPS.

    Comme toi je ne suis pas un gosse. Arrête stp de faire la morale aux autres. Ton opinion n’est pas la vérité tout comme la mienne mais ce n’est pas pour autant que je dis que tu es manipulé ou autre.

    bonne nuit.



  • 4 votes
    steph75 steph75 24 novembre 2009 21:01

    pour mot-passant

    toi tu es le bouffon de service je crois ou la parano ? Mon speudo est le meme depuis que je l’ai créé et je n’en ai pas d autre. En m’insultant de fascho, je peux porter plainte contre toi pour insulte et donc aussi de demander à ce que tu sois banni mais tu es un bouffon de service donc on a besoin de toi.

    c’est toi qui prônent la haine pas nous. tu insultes meme elfableo que je ne trouve pas naif car j’ai deja plus d’un de ses posts. si tu avais lu ses posts sur se sujet tu aurais bien vu qu’il n’est pas avec moi.

    moi je suis né avec une cuillère en bois désolé de te décevoir. Que cela doit être dur pour toi d’entendre un petit fils d immigrés (kabyle) défendre Le Pen. Tu as tellement étais endoctriné comme un mouton que tu penses qu’au FN y a que des blancs. QUEL NAIF TU FAIS

    je vois aussi que tu as du temps pour écrire sur le net donc ne jette pas l’opprobe (tu connais ce mot ?) sur les gens.

    va vite te coucher car tu dois bosser pour nous demain matin.



  • 1 vote
    steph75 steph75 24 novembre 2009 20:59

    pour mot-passant

    toi tu es le bouffon de service je crois. mon speudo est le meme depuis que je l’ai créé et je n’en ai pas d autre. en m’insultant de faschos, je peux porter plainte contre toi pour insulte et donc aussi de demander à ce que tu sois banni mais tu es un bouffon de service donc on a besoin de toi.

    c’est toi qui prônent la haine pas nous. tu insultes meme elfableo que je ne trouve pas naif car j’ai deja plus d’un de ses posts.

    moi je suis né avec une cuillère en bois désolé de te décevoir. que cela doit être dur pour toi d’entendre un petit fils d immigrés défendre Le Pen. Tu as tellement étais endoctriné comme un mouton que tu penses qu’au FN y a que des blancs. QUEL NAIF TU FAIS

    je vois aussi que tu as du temps pour écrire sur le net donc ne jette pas l’opprobe (tu connais ce mot ?) sur les gens.

    va vite te coucher car tu dois bosser pour nous demain matin. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité