L’Amérique sauveur du réchauffement climatique ?! Mouai, pourquoi pas après quelques catastrophes. Mais à l’américaine alors : chemtrails, Monsanto et Cie. On ne change pas une équipe qui domine.
On passe un peu vite sur l’épisode impérialo-colonial de la France. Mais comme il le dit, en bon catholique, la culpabilité empêche de parler des choses qui fâchent.
D’ailleurs, je m’étonne un peu de cette unanimité diplomatique. Qui a pris la décision des sanctions exactement ? Tous les pays vont ils les appliquer ? Il me semble que c’est une première pour l’UE. Je n’ai rien vu de tel en Libye et encore moins en Syrie, par exemple.
La définition d’une hallucination ? Je ne sais pas, mais sous Hayahuasca je n’ai qu’une hallucination (voir un truc qui n’était pas la physiquement). Et, oui, c’était un serpent.