En tout cas, beaucoup de gouvernements ne se posent pas la question de la "croyance" des uns et des autres et ils se penchent , discrètement, sur la question.
Donc, en gros, l’Euro est foutu et le Dollar sort grand vainqueur de la "crise". Il suffisait d’imprimer des biftons à tour de bras et de les mettre dans la poche des banquiers. Purée, c’est simple l’économie !