La seule faille dans cette démonstration c’est l’explication du moment où l’on passe du "business as usual" à la totale perte de confiance dans la devise (hyperinflation). Je ne comprend pas comment vient ce basculement. Vu que les gens continueront à être payés au SMIC en euros ou autre, il n’y a pas de raison que plus personne n’accepte les euros du jour au lendemain. A moins que les banques ne ferment, mais c’est alors un bank run, ce qui est un peu différent. L’hyper-inflation existe déjà dans le monde financier et celà se terminera par un gros crack. Mais tout en bas, nous, les cafards, continueront à survivre avec leur monnaie de singe.
C’est vrai que toutes ces thèses parlant de complot mondial musulman sont complètement farfelues.
L’Amérique ne complote jamais, elle se contente de bombarder au hasard. "Oups, y’avait pas d’ADM, désolé, on est cons mais on est les gentils hein ?"
C’est vrai quoi, c’est juste qu’en Amérique ils sont bêtes et seulement incapables de faire une enquête correctement.
Alors que par chez nous, on le sait bien, par exemple, qu’on ne peut pas appeler avec un téléphone portable depuis un avion en vol. Et oui, y’a pas d’antennes relais à 10 000 pieds d’altitude.
Un enquêteur intelligent l’aurait remarqué tout de suite. Mais sont pas méchants, juste un peu cons.