Très bien Pif le chien ! je l’ conseille à tous les enfants, ça vaut mieux qu’ les raclures de mickey et ça fait parti de not’ patrimoine, ce qu’un idiot sans âme ne peut pas comprendre.
N’est ce pas le procureur Ocampo du TPI qui disait qu’il n’y avait pas de charges contre ces 2 crevures ? Voilà qui est un étape vers leur inculpation, bien sur on dira que les Etats Unis ne sont pas signataires sur la justice internationale mais quand ça les arrangent, ils aiment bien s’en servir, un Nuremberg pour ces pourris, il faut montrer l’exemple, qu’il n’y ait aucun dirigeant qui se sentent au dessus des lois comme ils aiment si bien le dire ces hypocrites.
Mais où t’as lu que j’étais contre les syndicats ? c’est ça ton problème, l’amalgame facile, la calomnie de bas étage. Alors constater des bavures coloniales dégueulasses ça s’appelle être dévoyé à Kadhafi ? voilà des clichés tout à fait simpliste d’un gros simplet qui entends nous dire c’ qu’on doit penser, du pré-chié ! dans lequel tu aimes te vautrer, hum la bonne fange. Ce monsieur à été voir sur place lui ! pas comme toi dans ton canapé devant La Chaine Intox ! La seule confusion que j’ vois elle est distillée par tes sbires, tes gros fachos déguisés en libertaires syndicaux ! mais personne n’est dupe de cette imposture. Alors remets ton doigt qui pue, qui pointe les autres, à sa place, dans ton cul véreux. Et viens m’ parler de démonstration avec ton torchon ridicule de p’tit sectaire, oh lui il à causé avec celui ci qui est pote avec celui là qui connait untel, minablement nul, du nouveau de Voici.
Justement j’en ai lu et j’ confirme !!! y a pas de tolérance à avoir avec des intolérants déguisés en gentil débatteur. Mais moi je suis pour que tu parles ! ça permet d’identifier les abrutis pour mieux les combattre.