Apparemment il n’y était pas ! c’est bien c’qui m’ désole, qui aille se faire foutre, et dire que j’ai presque cru qu’il représentait la bonne alternative, il aura pas mon vote et j’ crois bien que personne ne l’aura.
J’ prends une mémé du coin, tu vas voir c’ qu’elle en dit de ta France de merde !!! tu crois p’ tet que ça va être plus élogieux ? Pas l’ droit s’indigner quand on est arabe ? on est tout de suite islamofacho-intégriste !! Par contre en Libye notre président surarme les vrais cinglés mais on préfère se repaitre d’un fait divers banal, c’est petit monsieur Bourre !
Après toute cette histoire il devrait laisser tomber la scène et se consacrer à de l’humanitaire. Il n’aura plus jamais la même aura et sa carrière est à jamais entachée par ce scandale même si j’aime bien sa musique pour moi il devrait en rester là car ça fait phénomène de foire...