"on est indépendants... on est juste financé par l’état russe"
MDR .Qui oserait dire "je suis indépendant de mon patron, il paie juste mon salaire" .Enfin, ça pourrait mettre en lumière la totale dépendance de nos médias a leurs patrons milliardaire .
A part ça, l’incompréhension de la demoiselle sur la fermeture de RT me parait pas très honnête, c’est quand même pas compliqué : Nous sommes en état de guerre contre la russie, la russie censure nos médias, nous censurons les médias russes.
On considère que l’ukraine commence la guerre en essayant de reprendre les régions qui font cécession .Mais quel pays laisse une partie de son territoire faire cécession ??Quand la tchétchénie fait cécession avec la russie, la russie y mène deux guerres qui font des centaines de milliers de morts, et annexe la tchétchénie a son territoire .Personne n’y trouve rien a redire .
Moi je suis pour l’autodétermination des peuples a priori, mais je ne vois pas comment on peut ne pas faire le parrallèle entre ces situations .