@sls0 trump a fait sauter le maquillage, c’est tout. Ce qu’on peut lui reprocher finalement, c’est surtout de n’avoir rien changé a l’empire, plutot que de l’avoir fait chuter.
Qu’on ai un trump ou un macron, la france ne sera pas plus belle dans 5 ans qu’elle ne l’est aujourd’hui. La solution, si elle existe, n’est pas là
@Serge ULESKI mon dieu quelle suffisance de petit bourgeois ! c’est tout de même drole, vous méprisez les "fachos" prétendument au RSA qui méprisent eux mêmes les "gauchos" prétendument au RSA . Une chose est sure, ceux qui sont au RSA ne manquent pas de mépris. Ceux qui ne sont pas vaccinés non plus d’ailleurs... Je crois que la France dans sa globalité ne manque pas de mépris, bien au contraire, elle en crève !