• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sylvain66

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 293 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    sylvain66 30 août 2021 21:16

    autrement dit, si les zététiciens avaient sévis au 17eme siecle et qu’ils avaient été un peu meilleurs que l’église, la terre serait toujours plate !



  • 12 votes
    sylvain66 30 août 2021 21:14

    les zététiciens actuels, adeptes de broner et de l’afis, sont un véritable mauvais rêve pour qui développe une pensée scientifique. Ce sont pour ainsi dire les inquisiteurs de la science.

    Leur seule pensée clairement construite est celle ci : il existe une communauté scientifique et une méthode scientifique qui sont infaillibles. Ce sont elles qui décrivent la réalité et quiconque dira le contraire subira leurs foudres.Et peu importe si vous leur rétorquez que c’est exactement la définition d’un clergé, vous n’êtes pas scientifique

    Quand un raoult ou un fouché ne suit pas leurs vérités, eh bien ils ne font tout simplement plus partis de la communauté scientifique. 

    C’est un totalitarisme de la pensée qui est l’exact inverse de la démarche scientifique.



  • 9 votes
    sylvain66 30 août 2021 19:53

    surprenant cette épidémie d’antiscience chez tous ceux qui critiquent le pouvoir.

    A croire qu’il y a un rapport, mais c’est certainement une incroyable concomittance et non une corrélation. 

    J’ai vu ce type, la tronche en biais, dans une video sur une manif contre le pass. Il blablate un peu puis part faire un tour et trouve un gars de l’unicef qui collecte des vaccins pour l’afrique. Il a du se déplacer parce qu’on le voyait pas dans la manif.

    Conclusion du zététicien, égérie de la raison : les manifestants anti pass empêchent les africains d’avoir des vaccins ! eh oui ma bonne dame !

    Au moment ou l’OMS demande de ne pas vacciner les jeunes pour filer des vaccins aux personnes a risque dans les pays pauvres, au moment ou l’occident refuse de libérer les brevets, ou on file un troisième dose alors que moins de 10% de la planète est vacciné la tronche de cake trouve la vraie raison derrière tout ça, la mouvement anti pass !



  • 11 votes
    sylvain66 24 août 2021 16:54

    a part ça oui ces gens sont des pourris finis qui enculeraient leur chien pour un poste de ministre, il est toujours bon de le rappeller



  • 8 votes
    sylvain66 24 août 2021 16:52

    je connaissais pas cet info sur le vaccin H1N1. 200000 doses, ça devait pas être pour tous les soldats. Oser balancer après ça qu’il n’y a pas de problème avec les adjuvants, c’est gerbant

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité