• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tomek

Tomek

"L’unanimité de l’opinion est un phénomène très inquiétant, caractéristique de notre âge moderne. Elle détruit la vie sociale et la vie personnelle, qui sont fondées sur le fait que nous sommes différents par nature et par nos convictions (…) l’unanimité de masse n’est pas le résultat d’un accord, mais l’expression du fanatisme et de l’hystérie"
H.Arendt

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Tomek Tomek 29 juillet 2014 12:47

    "Je ne suis pas sûre que la domination american-sionniste comme il la conceptualise ne soit rien d’autre qu’une conséquence inhérente au capitalisme"
    bah voilà, c’est pas compliqué de démonter soral.
    Soral : un petit publicitaire revanchard qui se prétend marxiste (l’obsession judeophobe, plus antimarxiste tu meurs), qui appelle à voter FN (le "moins pire" des partis du système LoL) plutôt qu’à l’insurrection armée, qui pratique le confusionnisme à un niveau rarement égalé (à part par ses collègues de boulot BHL et consort), pratique l’anathème perpétuel, fais du fric sur le lumpen dépolitisé en le tenant le plus éloigné possible d’une vraie analyse de classe, et en utilisant leur colère et leur désespoir légitimes pour les rabattre vers un petit poujadisme rétrograde et anachronique... etc... etc... pas le temps d’aider les trépanés d’ici à redécouvrir l’eau tiède toutes les semaines. Soral est un obstacle à la révolution qui doit venir.
    C’est quoi le fascisme ? va lire les discours de Mussolini mon garçon, cultive-toi un peu.



  • 12 votes
    Tomek Tomek 29 juillet 2014 10:36

    salut, je suis un clown du genre ponctuel (voire même un antifa décérébré), et je le répète pour la millième fois, Soral est un gourou facho et ses adeptes sont des crétins.
    J’en passe et des meilleurs.



  • 2 votes
    Tomek Tomek 28 juillet 2014 11:47

    je ne suis pas assez fin connaisseur pour en juger. La video que j’ai postée est meilleure que la version album en tout cas, un petit bijou avec des musiciens reggae complètement canabisés.. Il me semble qu’il y a un autre concert anthologique de cette période (le concert que tu as publié) sur youtube, si je le trouve je poste le lien



  • 2 votes
    Tomek Tomek 28 juillet 2014 11:10

    à noter la fameuse ’danse du poisson rouge’ vers la fin



  • 2 votes
    Tomek Tomek 28 juillet 2014 11:09

    aaaah merci valjean, j’adore ce concert. De la même je me réécoute régulièrement ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=8Vh2dYYNTyU
    un bon concentré

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité