• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tomek

Tomek

"L’unanimité de l’opinion est un phénomène très inquiétant, caractéristique de notre âge moderne. Elle détruit la vie sociale et la vie personnelle, qui sont fondées sur le fait que nous sommes différents par nature et par nos convictions (…) l’unanimité de masse n’est pas le résultat d’un accord, mais l’expression du fanatisme et de l’hystérie"
H.Arendt

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Tomek Tomek 1er août 2014 11:47

    Salut Hijack
    On lit tes commentaires ici au bureau avec mes collègues satano-sionistes, et on est émus de voir combien notre plan a fonctionné. Tu es une de nos plus belles créatures, une parfaite réussite. Voilà c’était juste un petit coucou de toute l’équipe, continue comme ça, change rien ! On te fait plein de gros bisous !



  • 1 vote
    Tomek Tomek 29 juillet 2014 13:33

    ouais, sur la pédophilie aussi il a raison. génial.



  • 3 votes
    Tomek Tomek 29 juillet 2014 13:31

    "insurrection armée" "analyse de classe" "révolution", oui je suis un garçon tellement frivole. Mais maintenant que tu mets le doigt dessus, je lui reproche aussi ça à ton idole, se servir de clouscard (comme si c’était le sommet de la pensée marxiste) qui l’a désavoué publiquement, et de sa dialectique social/sociétal, en pratiquant exactement l’inverse (guéguerres avec les journalistes, mariage homo, etc etc... plutôt qu’une analyse matérialiste sérieuse, qui ferait voler en éclats ses pseudo "conceptualisations"). Je ne deteste pas soral, je le méprise tout au plus, par contre j’ai vraiment une dent contre ses groupies, qui pratiquent en permanence ce qu’ils croient dénoncer.
    sinon, "Je ne suis pas sûre que la domination american-sionniste comme il la conceptualise ne soit rien d’autre qu’une conséquence inhérente au capitalisme", quelles que soient tes intentions, ça c’est pas un énoncé soralien, c’est même un peu l’inverse, d’ou ma reaction.
    Amusez-vous bien les veaux.



  • 2 votes
    Tomek Tomek 29 juillet 2014 13:03

    Il fait ce qu’il faut loin des projecteurs, et en tout cas il lui met pas des bâtons dans les roues.
    Veau.



  • 5 votes
    Tomek Tomek 29 juillet 2014 13:01

    "Et maintenant, Tomek le clown va nous faire bien rire en nous expliquant pourquoi le traité transatlantique, c’est le bien et l’avenir de la France. "

    Soral dénonce par ailleurs la pédophilie (sujet favori des petits poujadistes démagogues pour s’accaparer à moindre coût l’indignation de son public d’attardés). Alors suis-je pédophile parce que je méprise Soral ?
    T’es un guignol Qaspard.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité