https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Tomek - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tomek

Tomek

"L’unanimité de l’opinion est un phénomène très inquiétant, caractéristique de notre âge moderne. Elle détruit la vie sociale et la vie personnelle, qui sont fondées sur le fait que nous sommes différents par nature et par nos convictions (…) l’unanimité de masse n’est pas le résultat d’un accord, mais l’expression du fanatisme et de l’hystérie"
H.Arendt

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Tomek Tomek 9 juillet 2014 15:43

    c’est toi mon garçon qui surinterprète mes propos par le prisme simpliste de ton tempérament fascistoïde.
    ceci dit je me suis exprimé de manière assez laconique. C’est que face à des specimens dans ton genre, j’ai aussi tendance à préférer la dérision.
    Que les insurgés soient aidés en sous main par le kremlin, ça ne fait aucun doute, que le contexte historique (n’y réfléchit pas trop, tu ne t’en remettrais pas), ethnique, linguistique, ET religieux soit la fibre même du conflit qui donne prise à toutes les manipulations extérieures comme intérieures, tu ne m’apprend rien. Et oui l’Ukraine est le terrain de jeu des grandes puissances. Pourtant on n’en arrive pas aux mêmes conclusions quant aux parties en présence sur le terrain. C’est forcément que je suis un niais manichéen gavé à la propagande russe.
    Attends.. à moins que ce ne soit toi le natio rétrograde idéaliste endoctriné jusqu’à la moelle ? Qui ne construit son discours que sur des valeurs totalement subjectives et vaporeuses (la patrie LoL), avec comme méthode rhétorique unique la bonne vieille ficelle paranoïaque qui consiste à prêter préalablement certaines pensées aux autres, pour ensuite défoncer les portes ouvertes avec une autosatisfaction qui fait à chaque fois mon bonheur ?
    Désolé, on ne peut pas être intelligent et pondre un truc pareil :
    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/panegyrique-de-praviy-sektor-45264
    (à moins que ce ne fut de l’humour, et dans ce cas : respect éternel)



  • 10 votes
    Tomek Tomek 9 juillet 2014 14:34

    ah la pauvre video LoL !!
    maqiavel le principal organe (tout petit organe) de propagande ultra-natio, made in "adolfini" (sic !)
    Poutine et sa clique n’ont rien à gagner à trop soutenir les communards du sud-est, si t’enlevais tes oeillères et ton brassard tu pourrais peut-être t’élever à l’impartialité que tu prônes (jusqu’à la nausée)
    Retourne donc à ta poésie :
    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/panegyrique-de-praviy-sektor-45264
    (--->über-LoL)
    ou à tes fines analyses de game of thrones (ça c’est dans tes cordes)



  • 16 votes
    Tomek Tomek 9 juillet 2014 11:37

    elle date de quand la souveraineté de l’ukraine ? et dans ses frontières actuelles ?
    Alors comme ça les russes sont massivement derrière les ’terroristes’ du sud-est ? Aucune revendication chez ces derniers, autre que la trahison de maman-patrie ?
    Les bandéristes oeuvrent pour le bien du "peuple" ? Lequel ? Celui de crimée par exemple, qui fut sauvagement annexé par la russie dans un véritable bain de sang ?
    Dézinguez-moi tous ces russophones séparatistes, c’est pour leur propre bien !
    Aucune pensée politique chez les ultra-natio pro-bandéristes ici présents, juste une espèce de lyrisme guerrier pathétique d’homo refoulé. Je t’enverrais tout ça en sibérie vite fait bien fait, moi...



  • 14 votes
    Tomek Tomek 9 juillet 2014 11:25

    tu me fais marrer gangrène, à toujours ramener les propos de ton idole. Je sais pas moi, c’est comme si j’étais un militant du parti socialiste et que je passais mon temps à citer le discours de hollande pour la présidentielle afin de convaincre l’auditoire de la justesse de son action...
    tu fais la même avec marine...
    pauvre trépané, va.



  • 2 votes
    Tomek Tomek 8 juillet 2014 23:02

    stabilo, tes parents sont frère et soeur ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité