• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tomek

Tomek

"L’unanimité de l’opinion est un phénomène très inquiétant, caractéristique de notre âge moderne. Elle détruit la vie sociale et la vie personnelle, qui sont fondées sur le fait que nous sommes différents par nature et par nos convictions (…) l’unanimité de masse n’est pas le résultat d’un accord, mais l’expression du fanatisme et de l’hystérie"
H.Arendt

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Tomek Tomek 9 juillet 2014 20:09

    "A force de tout voir sous un seul angle , pour toi la lutte des classes ( ca va encore ceci dit , même si c’ est insuffisant )"
    -
    C’est deux posts plus haut. Mon pauvre vieux...
    (en passant j’adore le "c’est insuffisant" LoL)



  • 8 votes
    Tomek Tomek 9 juillet 2014 20:06

    non non tu te trompes pas, c’est juste que le lobe frontal du monsieur est introuvable.



  • 5 votes
    Tomek Tomek 9 juillet 2014 16:10

    "Ha ha ha et kicéki utilise la veuille ficelle paranoïaque qui consiste à prêter préalablement certaines pensées aux autres ? Hum ? cé KI ?"
    -
    bah... c’est comme quend tu dis que je suis marxiste ? Moi j’ai lu certains de tes articles, de tes postes, je vois tes références et dans quel bouillon tu baignes. Assumes-toi nom d’une pipe, tu fais de la peine là.
    Quant à la ficelle rhétorique, tu pouvais pas t’empêcher d’en remettre une couche avec ta dernière phrase :

    "Bien sur, il n’ ya que la propagande pro-Russe et l’interprétation pro Russe du conflit qui soit intelligente…"

    -
    Allez bonne paluche vieux...



  • 5 votes
    Tomek Tomek 9 juillet 2014 15:51

    @ calem
    on fait quoi si on se querelle pas à propos de nos convictions ?
    Le truc c’est qu’in fine (c’est du latin) on en revient toujours aux convictions. Seulement certains l’assument, quand d’autres se contentent de poser...



  • 7 votes
    Tomek Tomek 9 juillet 2014 15:44

    "rééquilibrer la propagande"
    LooooooooooooooooooooL

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité