• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tousensemble

tousensemble

ancien fonctionnaire...adhérent du FRONT DE GAUCHE

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    tousensemble tousensemble 26 juillet 2014 09:23


    vite une colonne infernale bleue en vendée LES CHOUANS REVIENNENT  !!!!!!



  • 4 votes
    tousensemble tousensemble 19 juillet 2014 11:14

    BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE  !!!

    une batterie de missiles dérobée il y a 8 JOURS ayant deja servire a abattre 2avions militaires ukrainiens ????
    a moins que les ukrainiens loyaux se tuent entre "eux" il est avéré que les forces spéciales "russes " encadrent les "mutins"§§§§§

    PEUT ON VERIFIER SI DANS LA FORMATION DES FORCES SPECIALES RUSSES IL Y A UNE FORMATION DE 8-15 JOURS POUR MANIER CES BATTERIES...

    SI OUI POUTINE EST BIEN DERRIERE CETTE AFFAIRE PLUTOT CE CRIME !!!!! CONTRE L’ HUMANITE ET ;............... DOIT ETRE INTERNé



  • 3 votes
    tousensemble tousensemble 5 juillet 2014 10:30


    bien dit BIEN ECRIT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    au moins 7000 PARLEMENTEURS VOYOUS EN FRANCE.

    LES AUTRES 643000 SONT BENEVOLES ( avec de bonnes indemnités  !!!)

    ET AGGRAVENT LE CHOMAGE ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;;



  • 2 votes
    tousensemble tousensemble 1er juillet 2014 09:50

    Dans les dites"maisons de retraite francaises " l’euthanasie de

     longue durée est appliquée

    - personnel a moitié composé de stagiaires ou de vacataires ou cdd N A QU UNE CONSIGNE FAIRE AU PLUS VITE MEME MAL...meme sans toilettes ni ménage
    - personnel de permanence le week end 2 AS.................
    -les anciens sont "gavès" d’anti dépresseurs qui font craquer le coeur

    - certains passent leur temps au lit

    -d’autres alzheimer sont laissés sans surveillance des heures dans les couloirs !!!!

    les cadres sont invisibles ou occuppés dans plusieurs EHPAD OU HOPITAUX LOCAUX

    C EST DE L EUTHANASIE............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE LONGUE DUREE OU MOUROIR  ???????????????????????



  • 3 votes
    tousensemble tousensemble 26 juin 2014 19:35


    APRES UN DOMENECH SANS AUCUNE AUTORITE ....UN DESCHAMPS

    ET UN FOOTBALL FRANCAIS POUR FAINEANTS....AVEC L ARGENT SI

    FACILE A GAGNER ET TROP............ON FAIT 0 A 0....POUR NE PAS SE

    FATIGUER CAR ON EST SUR D ALLER EN 8ème DE FINALES !!

    comme en 1998 UN TRES MAUVAIS EXEMPLE POUR NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS

    L’ ARGENT FACILE GAGNE PAR LES DEALERS LES POLITIQUES CUMULARDS et les FOOTBALLEURS PROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pauvre France  !!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité