• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tousensemble

tousensemble

ancien fonctionnaire...adhérent du FRONT DE GAUCHE

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    tousensemble tousensemble 20 juin 2014 10:21

    emmanuel LECHYPRE aurait été UN COMMISSAIRE GENERAL (viré pour manque de présence ) DONC HAUT FONCTIONNAIRE CHARGE DE LA TRAQUE des petits fonctionnaires se mettant a trois pour faire le boulot dudit HAUTFONCTIONNAIRE (cas de figure classique dans la fonction publiques car les fonctionnaires de categorie A ET PLUS SONT SOUVENT EN TELECONFERENCES MISSIONS...FORMATION souvent inutiles ET CERISE SUR LE GATEAU ILS DONNENT DES COURS A L EXTERIEUR si on compte bien leur présence au vrai boulot se situe entre 4 ET 12 HEURES...AU TRAVAIL UN PEU COMME NOS DEPUTES A L’ ASSEMBLEE QU IL AILLE VOIR LE GROS LECHYPRE il faudra qu’il marche un peu du trottoir a l’assemnblée le peut il ??? monter des étages ou il trouverair des fonctionnaires de base qui travaillent dans les GRENIERS !!!! sans ascenceur  !!!!

    OUI IL FAUT DEGRAISSER DANS LA TERRITORIALE ET SURTOUT PAS DANS LES HOPITAUX :: :: :: :: :: : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et DES LECHYPRE AUSSI !!!!!!!IL Y EN A BEAUCOUP TROP SUR LES PLATEAUX TELE ET PAYES BEAUCOUP PLUS QUE LES FONCTIONNAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • vote
    tousensemble tousensemble 20 juin 2014 10:00

    et très urgent les CONS AUSSI  !!!!!!!!!!!!!!!!!

    mr e. chypre le gros qui sur cette vidéo fait de la morale sur tous les plateaux télé  !!!!!!
    serait le chef secondé par erwanette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • vote
    tousensemble tousensemble 17 juin 2014 10:20

    UN AMIRAL ???

     POURQUOI LA FRANCE COULE AU MALI ET AU CENTRE AFRIQUE  ???



  • vote
    tousensemble tousensemble 6 juin 2014 19:10

    frida bravo !!!BONJOUR

    comment copier cette vidéos et l’article svp TOUSENSEMBLE



  • 3 votes
    tousensemble tousensemble 6 juin 2014 18:55

     encore une"crevure" qui va planquer son fric"volé " grace a ses emissions pour DEBILES

    HALLIDAY ET DEPARDIEU VONT FAIRE UN CLUB DE DETOURNEMENT FISCAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!conseillers cahuzac copé et sarkozy AVOCATS D ’’"AFFAIRES" exemple les 20 MILLIONS PIQUES A L ’’UMP ET SES RIGOLOS D ’ADHERENTS...................."

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité