Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
LES FAUVES FACHOS COMME A TOUTES ELECTIONS SONT
lachés ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; !!!!!!!!! ET LACHES
pour prendre comme nom celui du gaz employé PAR LES NAZIS dans les camps :
"cyclotron" il faut etre DEMENT !!! ou très perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVENT LES FEMEN A MORT LE NIQUAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l ’umps moitié du FN
morano myard luca mariton ciotti mariani balkany buisson guaino ONT DEJA CHOISI :
LA REACTION A TOUT PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c’est prévu ce scenario CATASTROPHE )
REPUBLICAINS VOUS ALLEZ EN BAVER AVEC MARINE PRESIDENTE ET SARKO AUX AFFAIRES (magouilles et medef )ET 1ER MINISTRE
ca existe les libertaires de droite extreme ????????????????????