• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 21/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 706 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 1 vote
    Traroth 8 juin 2011 17:54

    Oui, Dieudonné, il galère. Il ne possède que son propre théâtre, après tout...



  • 21 votes
    Traroth 8 juin 2011 15:27

    Bon Copé et Baroin se sont donc exprimés sur le sujet. Et on ne sait toujours pas s’il y a des excédents ou pas, et si oui, ce qu’ils deviennent. Les journalistes sont priés de faire leur travail...



  • 17 votes
    Traroth 7 juin 2011 15:56

    On imagine facilement Apathie en 1944, en train de tondre des femmes...



  • 3 votes
    Traroth 7 juin 2011 00:55

    Il y a un autre truc frappant dans cette vidéo, c’est quand Sylvestre demande "vous pensez que la France et l’Allemagne devraient accepter que la Grèce quitte l’euro ?"

    Mais quelle question ahurissante ! Comme si c’était à la France et à l’Allemagne de décider si la Grèce doit rester dans l’euro !

    C’est le décalage que je souligne constamment concernant la mondialisation, dans ce cas l’européisation : Soit l’Union européenne est une nation, un état, et dans ce cas la notion même de dette grecque n’a plus de sens. Il existerait une dette européenne, mais pas de dette grecque, française ou danoise, soit chaque pays est souverain et les Grecs quittent l’euro s’ils le décident, et personne n’a à décider à leur place.

    Mais en fait, on est dans une situation avec le cul entre deux chaises : la souveraineté nationale à l’évidence n’existe plus, mais on ne sait pas exactement où elle est passée. Ce qui est clair, c’est que le peuple n’a plus qu’à subir des diktats se décidant hors de son contrôle démocratique.

    Il faut absolument sortir de ce ni-ni. Soit on transforme l’union européenne en nation souveraine et dont toutes les régions sont donc solidaires, soit on revient à la souveraineté nationale. En tout cas, il faut que le pouvoir revienne au peuple. La situation actuelle est inacceptable, et on voit bien comment les puissances financières savent en profiter de manière éhontée !



  • 14 votes
    Traroth 6 juin 2011 16:32

    Quelqu’un qui dit la vérité à la télévision, ça fait toujours bizarre. Les propagandistes n’apprécient visiblement pas d’être mis en face de la réalité. "Défendre l’euro jusqu’au dernier Grec vivant", mais c’est exactement ça ! Les Grecs, dans cette histoire sont les victimes des spéculateurs, du FMI, des banques ! L’argent qui leur manque aujourd’hui, où est-il passé ? En ont-ils profité ? Je n’en ai pas l’impression ! Il est passé dans d’autres détournements, au profit de ceux qui maintenant désignent la Grèce d’un doigt accusateur, toujours les mêmes !

    Combien de temps encore allons-nous supporter ça ??? La crise qui a débuté en 2008 offre l’un des exemples les plus frappants de privatisation des profits et de nationalisation des pertes ! Les états ont sauvé les banques en se ruinant, et maintenant, les banques profitent de ces mêmes banqueroutes qu’elles ont causé pour se repaitre des états et faire encore plus de fric ! Quelle indécence ! Si en 2008, on avait nationalisé massivement les banques en faillite, on n’en serait pas là ! Too big to fail ? To big to be let alone !

    Combien de temps allons-nous encore supporter cette arnaque dont les dirigeants politiques sont les complices ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité