• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 21/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 706 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires






  • 2 votes
    Traroth 3 décembre 2010 21:03

    FrenchDissent a commis un autre article en même temps que celui-ci ? C’est gentil de la part d’Agoravox de fournir ainsi une tribune à quelqu’un qui n’a absolument rien à dire.



  • 1 vote
    Traroth 3 décembre 2010 20:58

    Qu’est-ce que ça change ? Vous trouvez que poser comme prémisse que tous les gens qui sont d’accord avec les thèses que vous attaquez sont des "ignares ou des gauchistes" jette les bases de ce que vous avez le culot d’appeler "un échange constructif" ? smiley



  • 1 vote
    Traroth 3 décembre 2010 20:54

    Quels propos abjects ???????? "Cette catastrophe est une opportunité" : LA STRATEGIE DU CHOC ! Ce que vous dites, "Rebâtir sur ce qui lui semble être de meilleures bases ?", démontre que vous la voyez et que vous l’approuvez. smiley


    D’ailleurs, le nouveau système marchait tellement bien qu’il a fallu revenir en arrière. Les pauvres ne pouvaient évidemment pas se payer des écoles privées. Tu parles d’un progrès...
    Le premier ilmbécile venu aurait déviné dès le début que privatiser les écoles signifiait en priver les pauvres, ce qui fait de Friedman soit une ordure soit un imbécile. Et je ne pense pas que c’était un imbécile...


  • 9 votes
    Traroth 3 décembre 2010 20:46

    Je ne suis pas un théoricien. Ce que disent les gens m’intéresse très peu. Ce qu’ils font, en revanche, me passionne. Et chacun a vu ce qu’on fait tous ces gens qui se réclament depuis 40 ans du libéralisme. C’est exactement ce qui m’a déjà fait dire à de nombreuses reprises que les libéraux n’existent pas vraiment. Il n’y a que des conservateurs qui avancent masqués parce que leurs opinions sont indéfendables. Alors ils les camouflent sous un jargon compliqué et un raisonnement alambiqué auxquels en réalité personne de sérieux ne croit vraiment, à commencer par ceux qui les professent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité