hijack : j’attaque asselineau avec les attaques de son niveau ensuite pesqasse comme je l’ai dis quand jm le pen a fait un accord avec svoboda en 2009 svoboda ne faisait pas de guérillas anti russe... ils ne se sont pas allié pour ça depuis les exactions des néo-nazis ukrainiens, le fn est contre svoboda, le fn soutient la russie dans le dossier ukrainien, le fn a toujours été pro poutine. d’ailleurs regardez les gens : ceux qui sont traités de fachos et d’extrême droite en france sont les a êtres pour poutine et la russie contre les néo-nazis ukrainiens : à méditer... je rappelle au passage que poutine est plus à droite que le fn comme la plupart des régimes nationalistes maghrébins et arabes. petit rappel aux upristes qui traient d’extrême droite et facho le fn si c’est le cas poutine est un ultra facho et un ultra droitiste.
au lien du journal de lagardère que post peqasse : un amendement est une modification d’un texte. pourquoi n’indiques tu pas le paragraphe 37 originel (du texte sur le traité transatlantique) qui fut remplacé par un nouveau paragraphe 37 de cet amendement 3 voté par gollnisch ? ni le paragraphe originel que remplace l’amendement 1 voté par gollnisch ? tout simplement parce que les phrases de ces amendements sont moins pires que les phrases originelles (du texte sur le marché transatlantique sur lequel les amendements ont été portés) qu’ils remplacent.
asselineau a bossé avec l’ump et les gouvs européistes ça fait des reproches au fn qui a signé avec svoboda en 2009 alors que ce parti ne faisait rien encore de pro cia et que depuis m le pen et jm le pen soutiennent poutine dans tout les domaines (même avant) notamment dans l’affaire ukrainienne où le fn est à fond pro poutine et contre les nazis atlantistes.
collard n’est pas au fn mais seulement apparenté fn. de plus asselineau devrait s’en féliciter car collard n’est pas considéré comme d’"extrême droooooooooate".
par contre ton gros lard a été aux gouvs de droite 30 ans et est lui même franc maçon probablement ?
de plus asselineau son adhésion fanatique à la république, aux lumières et son apalogie de la rév fr... signifient son adhésion aux valeurs maçonniques. on comprend tout de suite pourquoi il ne s’attaque pas à ce qu’il y a derrières les us et l’ue, et qu’il traite de "raciste", xénophobe" "fasciste" et "anti républicain" certains, qu’il se coupe de pas mal de monde "infréquentables" et qu’il ne dit rien sur le sociétal + l’immigration...
peqasse le fn soutient officiellement poutine et a toujours soutenu la russie, cet accord fut fait en 2009 quand il n’y avait aucun problèmes, 3 ans plus tôt asselineau était bossait pour l’ump/l’ue. donc cesses de sortir du caca de ta bouche ça se retourne contre toi l’umpsiste.