l’argentin quel malhonnêteté intellectuel, je répond au journal de dassault : déjà on ne peux pas voter le paragraphe d’un amendement mais uniquement l’amendement dans sa totalité, or le journal de dassault montre uniquement un seul et unique paragraphe de chacun des deux amendements votés par le fn, or ces deux amendements votés par le fn avaient pleins d’autres paragraphes dont pleins en défaveur du marché transatlantique camouflé par le journal de dassault : http://ilikeyourstyle.net/2010/12/16/les-lapins-cretins-a-lassaut-du-parlement-europeen/ le paragraphe montré par marianne de l’amendement 1 voté par m le pen en demandant un calendrier pour l’élaboration du traité (afin que les choses soient plus claires) n’a rien de mal et le paragraphe 37 de l’amendement 3 est en faveur du marché transatlantique sauf que gollnisch a voté l’amendement 3 pour ses autres paragraphes que vous dissimulez... quand on vote un amendement on pèse le positif et négatif de celui-ci puis on se décide. D’ailleurs le fn a donner comme consigne à ses députés de voter l’arrêt des négociations du traité transatlantique proposé par le fdg à l’assemblée nationale http://www.lepoint.fr/politique/traite-transatlantique-les-deputes-fn-voteront-la-resolution-fg-13-05-2014-1822558_20.php
Pour la sortie de jm le pen, c’était pour arrêter l’immigration du NOM pas pour la dépopulation du NOM, les objectifs sont différents, et tu sais très bien que c’es une énième blague/provocation de très mauvais goût de la part du bonhomme. et je pense que cette sortie fut pour gagner des voix chez les gros racistes déçus de la modération du fn par m le pen.
"Le mélange ethnique a TOUJOURS été positif pour la santé et la pérennité d’une espèce, il s’est toujours pratiqué, et ce depuis des temps immémoriaux, n’en déplaise aux grincheux du F(ranchement) N(uls) recroquevillés dans leur délire racialiste ! "
Sauf que ce métissage est mondialiste et veut tout indifférencié. Lorsqu’une nation ou un peuple, se métisse et mélange, le peuple ou la nation crève pour à la place une autre nation ou un autre peuple. Or j’aime la France et mon peuple, pas envie de remplacement de peuple et nation.