Les rouges sont autorisés aux US sauf qu’ils sont marginaux. Ensuite les Nazis américains là-bas sont très mal considérés car nationaux-socialistes. Le KKK lui est ultra-libéral, des sortes de libertariens avec une dose d’ultra-conservatisme, racialisme et nationalisme.
Emile a raison, il y a aura une pression énorme si un anti-système arrive à l’Élysée, il risquera fortement de finir comme beaucoup de dirigeants sud-américains assassinés ou Kennedy... Ensuite il n’y a pas que l’Elysée, comment le fn et l’upr peuvent avoir plus de 50 % des sièges à l’assemblée nationale pour faire leur politique au-delà de la sortie de l’UE ? Le FN ou l’UPR devront faire une coalition de plus de 50 % des sièges, ou devront faire un gouv minoritaire, ça arrive mais appliquer sa politique dans un tel cadre est très difficile et casse-couilles. Au final si l’UPR grossit, que ça soit le FN qui arrive au pouvoir ou l’UPR, les deux devront s’allier ensemble, avec aussi Debout la République... obligatoirement pour l’assemblée nationale.