Le sous-marin de l’UMPS en train d’aboyer contre le fn comme tout tes amis de la caste politique et médiatique (eux ils se chargent de faire peur avec le FN), tu devrais t’acheter des lunettes pour faire la différence entre l’UMPS et le FN.
"Moralité : certains clowns ici même peuvent fanfaronner qu’ils ont gagné, la réalité c’est qu’ils ont déjà perdu mais ils ne le savent pas encore
. Bon réveil à tous !
"
L’abstentionniste qui permet de faire gagner l’umps, on est aux européennes, aux présidentielles avec 80 % de participation, ça ferait 20 % des français pro-fn et non 11 %. Et je te rappelle que le fn a fait max 11 % et quelques des suffrages aux européennes (1989) avec une abstention de 51 %, ce qui fait moins de 6 % des inscrits. En bref le fn en % des inscrits ayant voté/pas voté, a doublé son score historique de 1989. C’est difficile mais c’est comme ça les anti-fn primaires.
Tiens on dirait les lobotomisés de tf1 et de la VO. Moon est un agent de la cia comme toi d’ailleurs, 360 millions de personnes manipulés par le système.
"Les conspirationnistes sont comme certains prosélytes sectaires : forts en gueule sur le Net pour essayer de faire monter la mayonnaise, mais une espèce rare dans la Real Life."
our le corp soit-disant retrouvé du co-pilote, je cite un gars sur youtube : "et bien, justement .... le corps n’est pas celui du co-pilote et Brisard avait fait son mea-culpa ... ?
parce que le vol 77 et les faits personnels se sont retrouvés crasher ailleurs à 200km de là ... dans un crash moins violent et sur un terrain désert où il y a entre 1 et 10 habitants au KM2 ... L’avion qui s’est crashé dans le PTG est un leurre ... D’ailleurs, tu ne connais pas la vraie histoire au sujet des détournements. ?
et pour cela, il suffit de se pencher sur les horaires de ces détournements et crashs ... Personne n’avait remarqué une similitude qui ne devait jamais apparaitre .."
Pour le corp soit-disant retrouvé du co-pilote, je cite un gars sur youtube : "et bien, justement .... le corps n’est pas celui du co-pilote et Brisard avait fait son mea-culpa ... ?
parce que le vol 77 et les faits personnels se sont retrouvés crasher ailleurs à 200km de là ... dans un crash moins violent et sur un terrain désert où il y a entre 1 et 10 habitants au KM2 ... L’avion qui s’est crashé dans le PTG est un leurre ... D’ailleurs, tu ne connais pas la vraie histoire au sujet des détournements. ?
et pour cela, il suffit de se pencher sur les horaires de ces détournements et crashs ... Personne n’avait remarqué une similitude qui ne devait jamais apparaitre .."