https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Vichy - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Vichy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 836 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Vichy 28 mai 2014 20:04

    "Mais ils sont cons ou ils le font exprès, plus ils disent que le fn est dangereux et plus les gens vont voter pour le fn......

    "
    ho non malheureusement depuis 30 ans l’immense majorité des français repoussent le fn à cause de ce genre de propagande. Ça donne envie de voter chez les gens un minimum lucide mais c’est une minorité.


  • vote
    Vichy 28 mai 2014 18:27

    "Si c’est de l’UPR dont tu parles, qui est un parti politique et non une secte comme tu le prétends, ils sont en tête de la France "libre" , puisque les autres partis sont tous encartés par les oligarques euro-atlantistes !"

    Arrêtes de nous emmerder, le fn est anti-otan et anti-ue dans tout son programme et toutes ses positions.

    "Note que l’UPR à contrario n’est pas mentionnée sur Wiki, alors que toutes les sectes y sont, comme par exemple la secte Moon financée par la CIA qui utilisait cette secte en paravent de ses activités, notamment le Front National pour canaliser l’opposition souverainiste dans une impasse...


    Marrant de se faire traiter de secte, alors que le FN a été financé par Moon (la CIA)."

    Legros enarque oublie que le Fn fut arrêté d’être financé à partir du "point de détail" sur lequel il gueule, et ce fut durant la période libérale du père. Et comme tu dis très bien le fn fut financé pas pour arriver au pouvoir et le jouet fn commence à glisser de la main des oligarques.


  • 29 votes
    Vichy 28 mai 2014 17:25

    Tiens les amis oligarques de peqasse et des urpistes aboient avec eux contre le FN. La caste politico-médiatique a une obsession du FN comme l’UPR.



  • 1 vote
    Vichy 28 mai 2014 16:07

    Le gauchiste a toujours vu le pauvre petit f de souche de base comme un beauf raciste, pour lui 43 % des ouvriers votant fn, 37 % des chômeurs votant fn et 38 % de employés votant fn : http://www.ipsos.fr/sites/default/files/attachments/europeennes_ipsos_-_comprendre_le_vote_des_francais_-_25_mai_2014_-_20h.pdf c-à-d l’électorat le plus populaire qu’il soit est beauf. Quel respect du populo et de ses souffrances.



  • vote
    Vichy 28 mai 2014 03:04

    "Non, des enseignements délivrés à l’école par des professeurs de physique. Ça ne semble pas être le cas de certains conspirationnistes, qui ne sont même pas capables d’être cohérents avec les grandeurs physiques dans leurs pseudo-démonstrations à base d’équations...

    "
    Vu les conneries que tu sors, il semble que non. 

    je corrige :
    "Ça ne semble pas être le cas de certains anti-conspirationnistes, qui ne sont même pas capables d’être cohérents avec les grandeurs physiques dans leurs pseudo-démonstrations à base d’équations...
    ""
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité