• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Vichy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 836 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Vichy 31 mai 2014 00:40

    "On est d’accord pour dire que le système fera tout pour éjecter le FN...pour cela, il faut scruter l’accès aux médias..."

    t’as perdu les pédales, 13,2 % de temps de parole pour le fn à 25 % des voix (umps=50 % du temps de parole pour seulement 33 % des voix) pour que les médias en échanges aient ça pour leur manipulation : faire peur, diaboliser les idées anti-système, avoir un repoussoir, avoir un épouvantail et goldstein, mobiliser derrière l’umps, faire croire que le seul choix possible c’est soit l’umps soit l’horrible fn (ainsi pleins choisissent l’umps), paralyser le plus de voix possibles et colères possibles (pas trop non plus) dans un parti qui aura du mal à accéder au pouvoir par sa mauvaise image véhiculé, etc... Quand on a un cerveau, on sait que les ennemis de l’oligarchie sont instrumentalisés, d’ailleurs cette médiatisation pour résultat 82 % de rejet du fn en 2002. 

    En quoi le fn est promut dans tout ça ?

    Surtout quand le fn à l’assemblée nationale avec 15 % des sièges à peu prés en 2017 si on reste dans les rapports de forces politiques actuelles, est loin d’avoir le pouvoir.



    "Sinon, un deuxième tour au présidentiel, du genre FN contre PS ou UMP est totalement faisable."

    le fn ne peut avoir pour le moment qu’un max de 20 % de sièges à l’assemblée, il est loin du pouvoir.

    Ce qui me plaît dans ce scénario, c’est de voir l’épouvantail prendre le pouvoir...ça serait très jubilatoire...non seulement, on constatera l’arnaque de ce parti et une belle quenelle pour les tenants du système.-
    mais en quoi ce parti sera une arnaque, expliques toi et argumentes. Tu avoues toi même que ça sera une quenelle pour les tenants du système, t’es contradictoire mon pauvre... paranoïa totale, chavez est du système comme poutine ou hitler et mussolini.


    "A propos, je répondais à Vichy le propagandiste naïf qui sursaute quand on lui sort ce genre de scénario (UPR au pouvoir)...cela n’avait qu’un but, irriter l’interlocuteur...."

    ces scénarios ne sont que fantasmes et le propagandiste c’est bien toi tu attaques avec les poncifs de l’upr parti politicien voulant engranger le plus de voix, je réagis.



  • 3 votes
    Vichy 31 mai 2014 00:29

    "Les français ont gouté à l’arnaque PSionsite , UMP et pour continuer sur cette lancer et en espérant que le FN arrive au pouvoir, les français gouterons à l’arnaque Souveraineté...."

    il y a que toi le dégénéré de l’upr qui accuse le fn d’être une arnaque sans preuves...
    m’enfin tout les médias et politiques sont avec toi pour lutter contre le fn ;)
    aussi l’upr est une arnaque car il est flou en dehors de la sortie de l’ue et kiffe tout ce qu’est république et révolution (maçonnerie) sans dire un mot sur le sociétal et l’immigration, l’upr veut pas sortir de l’ue par la constitution fr mais par le très contraignant article 50 et veut régler les pbs de libre-échange... par l’omc... tout en proposant uniquement des mesurettes sociales, ne dit pas comment il va payer la dette actuelle et ne dit rien sur la fiscalité.

    "Et a ce moment là, le discours d’Asselineau prendra tout sobn sens et l’UPR pourra être dans la démarche d’une prise de pouvoir....mais la condition est que les français se réveillent et ils se lèveront seulement après compris l’arnaque FN au pouvoir."
    asselineau une fois le fn au pouvoir fermera sa gueule avec ses compères car les gens auront après les promesses tenues du fn que l’arnaque : c’est vous les sous marins de l’umps servant à rien d’autres qu’attaquer un parti véritablement anti système en ayant le même programme mais en moins fourni.

    argumentes tes attaques contre le fn, tes accusations pour une fois stp. on dirait un religieux : aucune preuves de tes croyances.
    on peux rien faire tu es dans une secte tu es un religieux et un fidèle.


  • 10 votes
    Vichy 30 mai 2014 20:19

    La confrontation ? Quel intérêt avec mr 0,4 % ? et il yen a déjà eu une. De plus en cas de confrontation asselineau sera écrasé sur place car m le pen va dire qu’elle veut sortir de l’ue comme, la nuance : le référendum, ainsi on verra l’inutilité d’asselineau et tout le monde votera fn pour son programme largement plus fourni et complet et abordant tout les sujets.


    Secundo : Ne jamais oublier que le FN a proposé la sortie de l’UE (depuis les années 90) bien avant asselineau, jm le pen a voté contre le traité de rome en 57, le fn s’acharne contre l’européisme et mondialisme depuis 25 ans et asselineau lui ça fait seulement 7 ans qu’il est contre l’ue et à l’écart de ses amis umpistes.


  • 4 votes
    Vichy 30 mai 2014 20:14

    "De toute manière, de voir lepen au pouvoir ne sera pas plus ridicule de voir un sarkozy au pouvoir....je suis d’accord avec martinez sur ce coup là

    "
    Écoutes cesses le sous marin de l’umps de mentir éhontément, avoues ton camp : l’umps, tu dis que l’umps est aussi pire que le fn pour justifier toutes tes attaques servant l’umps (ainsi tu préfères l’umps) contre un parti anti-oligarchique tout tes procès d’intention merdiques sont faux et d’un enarque voulant récolter le plus de voix possibles. cesses de jouer les faux culs ton ennemi c’est pas le système mais le fn, tu as comme excuse bidon "fn=système" pour attaquer à mort ce parti comme tes maîtres oligarques te le disent et bizarrement l’oligarchie tu l’oublies un peu trop. C’est incroyable de dire de tel mensonges aussi grossiers, as tu vu la différence de programme entre les deux et de positions ? As tu vu l’histoire de chacun des deux partis (ump et fn) ? les upristes des petits fanatiques frustrés juste là pour attaquer le seul part pouvant changer les choses et accéder au pouvoir .

    "Quid du système dans le premier parti de France ? Je sais, la réalité peut être amère, quoiqu’il en soit, le Fn est la faille de leur système qui peut permettre de voir émerger la VRAI souveraineté."
    Tu te fous du monde ? le fn est pour la sortie de l’ue et tu dis qu’il est pas pour la souveraineté, encore l’enarque qui raconte des mensonges : Le fn officiellement pour la sortie de l’ue sur son site : http://www.frontnational.com/reclam...


    "Quoiqu’il en soit le temps de médiatisation devra vous mettre la puce à l’oreille...."
    mais le fidèle de l’upr, on sait pourquoi elle est faite la médiatisation du fn : faire peur, diaboliser les idées anti-système, avoir un repoussoir, avoir un épouvantail et goldstein, mobiliser derrière l’umps, faire croire que le seul choix possible c’est soit l’umps soit l’horrible fn (ainsi pleins choisissent l’umps), paralyser le plus de voix possibles et colères possibles (pas trop non plus) dans un parti qui aura du mal à accéder au pouvoir par sa mauvaise image véhiculé, etc... Quand on a un cerveau, on sait que les ennemis de l’oligarchie sont instrumentalisés, d’ailleurs cette médiatisation pour résultat 82 % de rejet du fn en 2002. De plus le fn a eu du 14 avril au 16 mai : 13 % du temps de parole vs 25 % de score (csa et sur le site de l’upr par rapport aux résultats des euros 2014), la surmédiatisation du fn est un mythe.


  • vote
    Vichy 29 mai 2014 18:28

    Les deux administrations devraient établir d’ici au sommet UE/États-Unis de 2009 une feuille de route exposant comment concrétiser, en fixant pour les différents secteurs un calendrier spécifique, l’engagement à long terme de réaliser le marché transatlantique. » 

    pauvres cons d’alterinfo avec la résolution c’était la même chose mais sans feuille de route, regardez le paragraphe de la résolution initiale que cet amendement modifie, cet amendement voté par m le pen avait pour but d’obliger les oligarques a faire une feuille de route pour la négociation de leurs traités pour pas qu’ils jouent pas avec le temps et les dates pour imposer le traité et c’est plus transparent.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité