| Rédaction | Depuis | Articles publiés | Commentaires postés | Commentaires reçus |
|---|---|---|---|---|
| L'inscription | 0 | 836 | 0 | |
| 1 mois | 0 | 0 | 0 | |
| 5 jours | 0 | 0 | 0 |
"On est d’accord pour dire que le système fera tout pour éjecter le FN...pour cela, il faut scruter l’accès aux médias..."
t’as perdu les pédales, 13,2 % de temps de parole pour le fn à 25 % des voix (umps=50 % du temps de parole pour seulement 33 % des voix) pour que les médias en échanges aient ça pour leur manipulation : faire peur, diaboliser les idées anti-système, avoir un repoussoir, avoir un épouvantail et goldstein, mobiliser derrière l’umps, faire croire que le seul choix possible c’est soit l’umps soit l’horrible fn (ainsi pleins choisissent l’umps), paralyser le plus de voix possibles et colères possibles (pas trop non plus) dans un parti qui aura du mal à accéder au pouvoir par sa mauvaise image véhiculé, etc... Quand on a un cerveau, on sait que les ennemis de l’oligarchie sont instrumentalisés, d’ailleurs cette médiatisation pour résultat 82 % de rejet du fn en 2002.
En quoi le fn est promut dans tout ça ?
Surtout quand le fn à l’assemblée nationale avec 15 % des sièges à peu prés en 2017 si on reste dans les rapports de forces politiques actuelles, est loin d’avoir le pouvoir.
"Sinon, un deuxième tour au présidentiel, du genre FN contre PS ou UMP est totalement faisable."
le fn ne peut avoir pour le moment qu’un max de 20 % de sièges à l’assemblée, il est loin du pouvoir.
Ce qui me plaît dans ce scénario, c’est de voir l’épouvantail prendre le pouvoir...ça serait très jubilatoire...non seulement, on constatera l’arnaque de ce parti et une belle quenelle pour les tenants du système.-
mais en quoi ce parti sera une arnaque, expliques toi et argumentes. Tu avoues toi même que ça sera une quenelle pour les tenants du système, t’es contradictoire mon pauvre... paranoïa totale, chavez est du système comme poutine ou hitler et mussolini.
"A propos, je répondais à Vichy le propagandiste naïf qui sursaute quand on lui sort ce genre de scénario (UPR au pouvoir)...cela n’avait qu’un but, irriter l’interlocuteur...."
ces scénarios ne sont que fantasmes et le propagandiste c’est bien toi tu attaques avec les poncifs de l’upr parti politicien voulant engranger le plus de voix, je réagis.
"Les français ont gouté à l’arnaque PSionsite , UMP et pour continuer sur cette lancer et en espérant que le FN arrive au pouvoir, les français gouterons à l’arnaque Souveraineté...."
La confrontation ? Quel intérêt avec mr 0,4 % ? et il yen a déjà eu une. De plus en cas de confrontation asselineau sera écrasé sur place car m le pen va dire qu’elle veut sortir de l’ue comme, la nuance : le référendum, ainsi on verra l’inutilité d’asselineau et tout le monde votera fn pour son programme largement plus fourni et complet et abordant tout les sujets.
"De toute manière, de voir lepen au pouvoir ne sera pas plus ridicule de voir un sarkozy au pouvoir....je suis d’accord avec martinez sur ce coup là
Les deux administrations devraient établir d’ici au sommet UE/États-Unis de 2009 une feuille de route exposant comment concrétiser, en fixant pour les différents secteurs un calendrier spécifique, l’engagement à long terme de réaliser le marché transatlantique. »
Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Ubuntu, PHP, MySQL, CKEditor.
Site hébergé par la Fondation Agoravox
Contact / Mentions légales / Cookies et données personnelles / Charte de modération


