• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    wendigo wendigo 11 août 2023 12:02

    Ha ben voila l’Ukraine va gagner le guerre, les russes ont de la peinture à refaire ....
    Heureusement que la Pologne est là pour prendre le relais de l’Ukraine. En fait le USA se battront jusqu’au dernier Slave.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 8 août 2023 09:34

    @yoananda2

     Une idéologie une idéologie, le wokisme me semble plus relever de la maladie mentale que de l’idéologie ; bon vous me direz , oui en effet, la maladie mentale relève de la science, mais il y a un bocal entre les deux !



  • vote
    wendigo wendigo 8 août 2023 09:31

    @Norman Bates

     Merci pour ce lien, c’est un sujet asinien que j’avais oublié de refuser.
    PS : j’ai pour devise de ne refuser normalement aucun sujet étant pour la libre expression, mais il faut une exception à la règle et cette exception c’est notre amateur de petites culottes de tennis women. Imaginez si tous ses sujets arrivaient en première page du site, on passerait pour un forum de neuneu en plus d’être des complotistes brun rouge, platistes, antisismiques etc etc etc . En bref des bêtes immondes attardées.



  • 2 votes
    wendigo wendigo 7 août 2023 21:41

    @yoananda2

     Perso ce qui m’a le plus fait rire c’est quand la dame en téléconférence nous sort que la science se doit de faire de l’idéologie, que c’est son rôle .
     Avec des scientifiques comme elle, dans dix ans la terre est à nouveau plate !
    Elle nous démontre que le wokisme n’est pas une dictature mais l’inquisition !



  • 2 votes
    wendigo wendigo 7 août 2023 21:38

    @Norman Bates
    Ha ça, notre hyperdoué s’est quelque peut laché sur la surefficience éditoriale. les grandes invasions barbantes .
    Autant le deuxième que tu nous site est dans la diversité des sujet autant le zébre du poitou est dans la fixette compulsive sauce maffé , soit il a des intérêts au Niger, soit il nous fait une décompensation carabinée.
    Bref, merci pour ces louanges, c’est tellement dur d’en placer une en modération.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité