wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    wendigo wendigo 4 août 2023 04:54

     Héééé ouais ... En France la république ( ou raie publique en novlangue macronienne) est née dans le sang et de toutes évidences, elle finit dans la merde !

     En moins de 300 ans les républicains auront été plus vite corrompus que la monarchie, on en comprend que mieux le mot "révolution" la roue tourne mais les choses ne changent pas !



  • 5 votes
    wendigo wendigo 3 août 2023 15:47

     Ne serait-ce pas là un message à destination du monde (la Russie en particulier) pour dire "attention, nous avons de la tech alien et des armes qui en découlent alors ne faites pas chier le dollar" !

     Ouais mais voila de la tech alien ils ne sont pas les seuls à en avoir sauf que les autres (la Russie en particulier) ne se sont jamais caché de ce fait et parler d’OVNI à Moscou est beaucoup plus facile qu’aux USA, on passe moins pour un con ou un ivrogne.

     Maintenant si c’est pour faire peur au gentil peuple, ils devraient se raviser, le bon peuple un peu benet s’est bien rendu compte que si des aliens avaient du attaquer ça serait fait depuis belle lurette .

     Ou alors cela est juste fait parce qu’il est devenu certain que LA rencontre officielle est sur le point de se produire au regard de tous. ce qui sera la même chose qu’une pseudo attaque, car je n’ose imaginer une délégation E-T devoir s’entretenir avec des macrons ou des bidens ... (on a déjà l’air con à l’internationale, on franchirait le cap de l’intergalactique) Mettez vous à la place de cette délégation, parcourir autant de bornes pour se retrouver face à des créatures pareilles (macron biden) ils penseraient qu’on se fout de leur gueule et la fatigue du voyage se faisant sentir, s’ils avaient des envies de nous claquer le begnet ce serait chose raisonnable et compréhensible.

     Amis Terriens, il est peut être dans notre devoir par esprit de survie, d’envisager à mieux voter, et / ou d’élire une délégation spécialement pour ce type d’occasion, un truc avec des tronches et sans dragqueen, un machin représentatif en somme !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 3 août 2023 05:48

    @Conférençovore
    ... notre exceptionnel reporter de guerre qui a connu bien des théâtres d’opération depuis plusieurs années qu’il officie sur ago.

    .../..

     Par "théatres d’opérations", vous voulez parler du théatre de guignole je présume !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 2 août 2023 18:42

    @nono le simplet

    Tu picole au soleil toi, ça se sent !



  • 4 votes
    wendigo wendigo 2 août 2023 18:41

    "Y aura-t-il une intervention militaire étrangère au Niger ?"

    Lol, ça fait 123 ans qu’il y a une intervention militaire permanente au Niger ; ce qui serait surprenant c’est justement qu’il ni en ait plus !

    Le narratif colonialiste est toujours aussi amusant, mais jamais étonnant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité