https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    wendigo wendigo 30 juillet 2023 11:31

    @nono le simplet

     Venant de toi c’est un compliment !Mais sois plus explicite et souligne moi (preuve et démonstration à l’appuie) où j’ai écris des conneries ?



  • 2 votes
    wendigo wendigo 30 juillet 2023 11:10

    @911 Pentagate !!!

     Pourquoi virer les occidentaux ? on est assez con pour nous coller nous même la tête sur le billot et vu comme on est parti sur notre lancé, pas besoin de nous virer on se ramasse assez bien la gueule tout seul comme des grands. Nos dirigeants se croient encore au temps des colonies et son resté dans l’idéologie du 17ème siècle (blancs européens = race supérieur le reste du monde tous des cons).
    A trop d’orgueil survient la chute, et ben voila on y est. 150 ans que l’on vit sur le dos du reste du monde, le moment est venu de voir comment on va vivre par nos propres moyens, topinambours et pain noir pour les jours fastes, et soupe à la misère pour le quotidien !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 30 juillet 2023 11:05

    @nono le simplet
    ils on tué au moins 60 000 tonnes de blé ukrainien
    ....
     Blé ukrainien faut le dire vite attendus que les terres ukrainiennes ont été rachetées par des boites américaines !
    Quant au fait que le blé d’Ukraine parte à destination de l’Afrique, ça reste à voir, l’année dernière l’Afrique n’en a pas trop profité.
    Mais c’est aussi bien joué de la part des russes, ça leur permet de foutre l’occident dans la merde ( moins de blé à vendre et augmentation des prix du cours du blé) mais aussi de se foutre l’Afrique dans la poche (en se présentant comme le sauveur) une pierre deux coups, normal que les abrutis qui nous dirigent l’ait mauvaise !
     Quand on mise tout sur le tertiaire et l’agression, quand il y a riposte on a vite du mal à bouffer !
    Si tu veux des fautifs c’est pas en Russie qu’il faut regarder, mais les cons qui votent pour des mesquins en occident !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 30 juillet 2023 10:42

    @juanyves

     Non il n’y a pas réchauffement ! preuve en est ils en arrivent à parler de températures au sol, juste après nous avoir donné les température "ressenties", mais pas les température réelles.
    De plus ils ont fait fermer en 2008 les petites station météo de nos campagne, ce qui permet de ne garder que celles au sein du bitume et interdit par la même d’avoir des données continue par rapport à avant, mais aussi de ne plus pouvoir faire de moyenne au plus juste .
    C’est une arnaque !
    Maintenant combien de fois vous à t’on parlé de "l’indice d’humidité" de l’air ? non c’est important parce qu’un air à juste 24% avec 80% d’humidité nous donne une chaleur à crever alors que la température n’est pas très haute. et quand on voit le nombre de pluie torrentielle qui tombent chaque jours sur terre, le taux d’évaporation des océan et que l’on est obligé d’inventer de nouveau termes tel que "rivières atmosphériques" dont certaines peuvent transporter l’équivalent de l’amazone.
    Cet indice humidex qui vous en parle ?
    Ce que nous voyons n’est pas un réchauffement, mais la fin d’un réchauffement ; ceci est à comparer à une toupie qui s’emballe avant de s’arrêter. Car ce que l’on ne vous dit pas, c’est que ce réchauffement, a commencé il y a 13 000 ans et 13 000 ans c’est la moyenne de durée d’une ère interglaciaire.
    Ce que nous savons est que :
     1) le champs magnétique s’effondre,
    2) l’activité solaire se calme,
    3) le gulfstream s’arrête,
    4) l’activité géologique s’emballe,
    tout ceci pris indépendamment les uns des autres ne joue pas en faveur d’un réchauffement, au contraire, mais alors tout ceci (dont le GIEC et vos médias ne parlent jamais, mais censurent) mis bout à bout au même moment ne nous absolument pas de chaleur mais bien d’un retour au mieux en petit age glaciaire de type Maunder, ou au pire dans une ère pléniglaciaire de type Würm.
    Petit problème, que ce soit l’institut d’héliophysique de la NASA, le SSRC, l’institut Poulkovo de l’accadémie des science Russes ainsi que la royal astronomical society , tous nous parlent d’un refroidissement aux alentours de 2030.
     Quand aux "modélisations", elles ne sont scientifiquement pas recevables, le climat n’est pas une tarte aux pommes, les éléments qui entrent en ligne de compte sont très nombreux et un seul oublie (volontaire ou non) et votre résultat ne vaut pas un rond et les modélisations du giec sont des plus restreintes !
    Ha que j’aimerais qu’il fasse chaud, la chaleur c’est la vie, non parce que si ces instituts ont raisons, cela porte un nom pour l’hémisphère nord .... la famine !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 30 juillet 2023 10:13

    Pour justifier leur réchauffement climatique de plateau (appellé aussi réchauffement médiatique") ils ne vont pas tarder à nous donner les températures en degrés kelvin ! chez moi ce matin il fait 292°, là c’est plus parlant pour nous faire passer leurs conneries, parce qu’avec mes 19°C, le réchauffement passe moins bien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité